Sesky écrit:
La grosse difference entre AKs et AJs, c'est qu'avec AKs, on n'a peur que de AA et KK, contre tout le reste, c'est au pire un coin flip.
Je suis complètement d'accord et ce que je dis c'est que je ne souhaite pas prends le risque de tomber sur ce pire, je vois les places payées pas très loin et je préfère (quitte à en choquer plus d'un) finir ITM que de sauter à la bulle (et j'en ai fait un paquet !
). Si j'avais moins de stack env.10BB je prendrais plus ce risque mais pas là. C'est tout ... en tout cas pour le moment. Mais je prendrais le temps de mieux réfléchir à votre position et peut être que les choses évolueront.
Ce que je souhaiterai juste, c'est que dans ce genre de débat technique on arrête de critiquer (voir de se moquer) des choix des uns et des autres. Si peu de personnes interviennent c'est peut être aussi pour ça ... Perso je suis plus apte à recevoir des conseils en live quand je suis en face de la personne, que sur le forum, tout est sujet à interprétation. J'ai beaucoup apprécier le cours de Sesky sur le tracker par exemple, parce qu'il n'y avait pas cette sensation de mise en infériorité que je trouve vraiment dommage d'une façon générale et qui en plus n'a rien a faire dans une discussion technique car elle est là pour faire avancer les gens.
Certains diront encore que je suis susceptible
(Blague pour le bureau désolé les autres) alors que je ne fais que débattre de mes idées et de mes façons à percevoir les choses. Je n'attends pas que quelqu'un me dise que j'ai raison, d'ailleurs il me semble pas que ce soit le sujet. On demande juste de savoir comment un tel ou un tel l'aurait jouer non ? Je ne suis pas d'accord avec vous, j'entends vos commentaires et j'en prend note pour faire évoluer ma réflexion et mon poker.