Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Je suis perdu sur cette main
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Il a quoi le monsieur ?

Paire basse 33 55 66 77 Pas de vote 0%
Paire moyenne 99 1010 3 42.9%
Paire haute JJ QQ KK AA 2 28.6%
Brelan 1 14.3%
Ax Pas de vote 0%
Nombre de votants:7 ( fred33 )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Je suis perdu sur cette main

Je suis perdu sur cette main il y a 17 ans, 2 mois #6267

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Trés possible.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Je suis perdu sur cette main il y a 17 ans, 2 mois #6268

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Mais a sa place j'aurais pas envoyé parce qu'il ne me connait pas trop et n'importe qu'elle abruti peu callé un all in avec AK alors qu'il a rien touché sur le flop, je le vois souvent sa ...</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 17 ans, 2 mois par Gam3R.

Je suis perdu sur cette main il y a 17 ans, 2 mois #6271

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Et bien je suis apparemment le seul à  le voir sur une paire haute, les rois ou les as surement.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Qu'il t'ai lu ou pas n'est pas trop un problème pour lui : si il te mais sur As-roi, il reste favori. Si il te met sur une petite paire, il prie pour que tu n'aies pas touche ton brelan et ton bet à  25 dollars peut l'aider. Si tu avais eu ton brelan tu aurais surement (d'après lui) checker ou miser peu pour tenter de lui soutirer plus d'argent.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense qu'il te met plutà´t sur une petite paire que tu essaye decéfendre par des mises et relanes agressives.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc paire monstre pour lui et lecture de toi sur paire faible... C'est mon avis...</DIV>

Je suis perdu sur cette main il y a 17 ans, 2 mois #6272

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Sa dépend si il a AQ ou AJ et qu'il pense pouvoir me faire jetté ... C'est pour sa qu'a mon avis il a pas Ax moi je pense sérieusement a 22 ou 44 voir 88</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes