Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Main difficile
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Main difficile

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63109

• eltigre
  • Head fluffer
+1
en même temps on est venu pour toucher notre roi et on l'a....
c'est comme rentrer hors de position avec un as faible: qd on le touche on ets bien embêté.

au risque de passer pour un con, ici la mise pour info, contre ce genre de joueur n'est pas débile.
Une moitié de pot suffira a faire folder pas mal de mains.
on sera callé par des paires servies et relancées par des bons rois et des brelans (7-8, 6-7....)
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63112

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
ok, j'ai eu à peu près le meme raisonnement...
Question: Pourquoi il relancerait KJ/KQ ou n'importe quel 7 dans cette situation ?
Le board est ultra dry, il ne risque absolument rien s'il a ça en main, non ?

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63113

• eltigre
  • Head fluffer
pcq tout le monde ne fait pas de la value a 150%.
surtout si c'est pas un joueur "academique". si tu le catalogues comme joueur faible, poursuis ta logique jusq'au bout et ne t'attends pas à ce qu'il joue de manière magique au flop il se mette à jouer comme un excellent joueur...
Les fishs touchent assi, et quand ils touchent et bien ils jouent leur main comme un fish qui touche....
avec KQ en particulier, il se dit, c'est bon j'en ai eu assez, on ferme la boutique.

KQ?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63133

• Benito33
  • Gold Boarder
je pense que tu rentre dans ce coups pensant étre devant et touché ton roi. je pense que le flop te donne une bonne main pour rattraper l'erreur d'etre rentré dans ce coup. je suis assez d'accord avec tigre tu rentre pour avoir le roi la tu le touche. ensuite tu as 100 000 de stack pre flop tu relance a 14 000 tu cb a 26 000 ça te fais 40 000 de perdu sur ce coup je pense que tu peux call. vous etes encore 15 et tu continu a 15bb si tu fold autant dire que tu es limite push fold donc a partir du moment ou tu decide de cb 26 000 tu ne fold plus sur une boite surtout en ayant ton roi. relancé pour rentré du un coup oop si vilain call pour ensuite cb puis fold sur un tapis je vois pas l'interet

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63138

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pour Benito, pour moi le mec s il joue a peu pres correctement il peut avoir faire ce move au depart avec soi AA soit petite paire.
Ensuite il peut tres bien elargir ce range... AK pk pas. Moi perso je fais pas ce genre de move avec ce style de main, mais on est pas a l'abri.
Pourquoi je dis cela, une petite paire... le mec veut voir le flop au cas ou il touche son brelan, a pas trop cher donc limp pourquoi pas... AA s'il joue pas trop mal voir meme bien, le limp de AA a ce niveau de la partie et avec juste 4 joueurs derriere lui a encore parler c'est pas horrible. Il peut s'attendre a ce que 1 ou 2 fold donc a ne pas jouer a 4.
Voilà maintenant en dehors de ces mains, son move me parait zarb. Car s il a A kicker moyen il represente peu de force preflop. Et c'est dommage maintenant ca veut pas dire qu'il ne l'ait pas fait.

Pour apres le Flop... Tu mises 26k il te revient dessus avec all-in... c toujours pareil, du coup son move ressemble quand meme a un trap, ou a un arrachage. bon Sesky tu as deja mis donc 40k... il te faut en rajouter 40-45k... ouai... moi perso là je pense que je me creuse sacrement la tete... ce qui est claire c que celui qui gagne ce coup est apres dans une sacré bonne position. Si tu fold Sesky il te reste 70k...t pas encore le dernier sur la table.
Si tu call, il te reste que 20k si tu perds... et 200k si tu gagnes.

Franchement je dirais que ca depends de mon etat d'esprit sur ce coup, si je suis dans une periode 'calme' je fold et tant pis je verrais un autre spot, si je suis dans une periode 'a fond' call immediat... ca t'aide?
Aller Call
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63140

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Allez Call

Et tu t'attends à voir quoi en face?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes