Je considére que toute mise est une mise pour info ...
Je m'explique, tous nos moves sont plus ou moins dictes par des actions/reactions, donc toutes ce que l'on fait a pour but de nous donner des infos. Je ne fais plus de 'mises pour info' genre 1/4 pot etc... car cela donne rien comme information, mais 2/3 ou 3/4 du pot cela nous donne des infos. Apres la problèmatique c'est de les analyser correctement...
Là, le monsieur limp preflop, Sesky defend sa petite blind avec KTs. Le mossieur Call...
Peut etre a-t-il du jeu, peut-etre voit-il Sesky sur une defense de SB? on sait pas.
Comme je l'ai mis au dessus, moi ce genre de move si le mec joue pas trop mal, et si Sesky n'a pas fait bcq de protection de SB ou BB, c'est genre j'ai une petite paire et je veux voir le flop pour pas trop cher, ou j'ai une grosse paire genre AA (ou meme KK) et je limp pour chopper...
Apres si le mec voit Sesky sur une protection de SB, il peut avoit A kicker n'importe quoi... ou meme 2 cartes suites, colorees...
Admettons que Sesky n'ait pas trop fait de protection de B, on enleve ce range.
Flop 77K... Flop pas trop mal pour Sesky.
Sesky mise a peu pres 3/4 pot : 26k
All-in en face...
Alors soit le mec ne veut plus jouer, soit il reflechit qu en faisant mine d'arracher il va pousser Sesky a payer le All-in, le xieme degres...
Ce que j'aime pas dans le All in perso, c'est que du coup on peut plus jouer avec l adversaire, et que du coup on va voir automatiquement les 5 cartes... et donc potentiellement une merde
. Mais bon...
Aller là, je parie sur un arrachage... pour moi il a une petite paire, apres dommage pour nous s'il a 77 en main... et s'il a AA ben bien jouer de sa part et s'il a KK aussi. Je le vois pas sur autres choses que soit une petite paire soit tres grosses ... pour moi on peut exclure toutes les paires du 9 à Q.
Donc je pense qu'on a des chances d'être devant. GO...