Bonjour les filles
on se demande souvent comment jouer hors de position avec des monstres en debut de tournoi deepstack pour essayer de prendre un max. en voici un bel exemple
C'est le premier jour du PPT sur le premier niveau (30 000 de depart, rounds d'1h30!).
C'est un des premiers coups et voici la retranscription de ce oup joué par "Opus" tres tres bon joueur de MTT.
Je vous donne sa main, ca aidera a comprendre sa maniere de jouer et de bien maximiser son monstre....
il a
on est loin du check raise au flop pour se proteger du 3eme pique et du lead turn... en fait il prend une street de retard par rapport au joueur standard,en se planquant au flop, sortant du bois au turn et enfonce le clou river ==> bcp plus de value pour risque minimum!.
la description est faite par Tapis volant du CP
"Sur les blindes 50/100, il relance à 300 en milieu de parole. Il est payé par son voisin de gauche alors qu’un cinquantenaire décide de porter les enchères à 1 150 au cut-off. « Opus » décide de payer tout comme son voisin.
Les trois joueurs découvrent un flop
. Opus checke, tout de suite imité par son voisin. Le 3-betteur envoie 1 600. Alexandre paie les 1 600 tandis que le troisième larron de l’histoire décide de rajouter deux jetons roses en plus, 3 600 donc. Le cut-off paie tout comme Alex.
Sur la turn
, l’action continue. Le joueur intercalé envoie 2 700 après le check d’Opus. Il est payé par le cut-off tandis que notre cpiste décide de check-raise à 8 200. On se dit déjà que ce coup va finir dans les coverages, d’autant plus que les deux adversaires du jeune shark online paient la somme demandée, créant un énorme pot avant que le croupier ne retourne la river.
La river
entraine un shove de la part d’Opus pour 19k. Si son premier adversaire s’écarte assez rapidement du coup, ce n’est pas le cas du livetard qui se lève alors et semble très embêté par cette décision. Il semble qu’il a un gros jeu et son comportement laisserait croire qu’il pourrait détenir AQ dans ce spot. Alors que je bombarde Alex de photos, non sans culpabiliser un peu et me dire « J’espère que son adversaire va pas hero call pour le spectacle », je l’observe. Il ne bouge pas, les yeux rivés sur le board. Au bout de plusieurs minutes, son adversaire, debout, la tête entre les mains, finit par folder sa main en montrant un as."
analysen est loin du check raise au flop pour se proteger du 3eme pique et du lead turn... en fait il prend une street de retard par rapport au joueur standard,en se planquant au flop, sortant du bois au turn et enfonce le clou river ==> bcp plus de value pour risque minimum!
faut etre fort pour pas le voir sur les piques au flop et donc son check raise turn passe pour une belle tentative d arrachage, au même titre que le tapis river!