Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63433

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Pour faire simple, c'est la 3ème main du tournoi

Je suis pas du tout serein au turn et mon coeur balance entre call en voyant vilain sur une underpaire ou fold en le voyant sur les 8 ou un call préflop de malade avec une main genre A9...
J'estime que son miniraise ne représente rien de précis et opte pour une underpaire en me disant qu'il aurait été malade de call préflop avec A9 ou K9 et je prie pour ne pas voir les 8 en face...

Bref, je suis à 2 doigts du fold

J'attend vos avis sur ma manière de jouer ce coup

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
9 players - Winamax Poker
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Barnabou (3000)
UTG+1 - emile62100 (3360)
UTG+2 - Hero (3000)
MP - Karail77 (3000)
MP2 - barrel (3000)
CO - lsmanuel06 (3000)
BTN - andersflash (3050)
SB - superpitchou (2950)
BB - rokepi (3000)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 9 players) Hero is UTG+2 with
1 fold, emile62100 calls 20, Hero raises to 100, Karail77 calls 100, 2 folds, andersflash calls 100, 2 folds, emile62100 calls 80

Flop: (430, 4 players)
emile62100 checks, Hero bets 430, Karail77 raises to 860, 1 fold, emile62100 calls 860, Hero calls 430

Turn: (3010, 3 players)
emile62100 checks, Hero checks, Karail77 bets 2040 (all-in), emile62100 folds, Hero calls 2040 (all-in)

River: (7090, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 7090
Karail77 shows (Two pairs : 9 and 2)
Hero shows (Two pairs : Aces and 9)

Hero wins 7090 from pot

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63434

• Benito33
  • Gold Boarder
je pense que tu dois boiter au flop. c'est un flop avec beaucoups de tirages en just call tu laisse encore 2 personnes dans le coup. tu ne peux pas essayer d'attraper sur ce flop c'est trop dangereux surtout que vous etes 3. le pot est consequent vu ton tapis boiter direct au flop me semble le mieux

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63435

• Benito33
  • Gold Boarder
ou fold mais le just call ne sert a rien pour call après turn. je ne comprend pas si tu avais l'intention de call une boite turn pourquoi ne pas prendre l'initiative au flop et faire sortir au moins joueur? tu just call en sachant qu'il va te mettre un second barrel turn et en sachant que vous étes 3 et que vu le coup trés surement qu'il y en a un a tirage. aucune carte ne t'arrange turn sof un as. donc fold ou boite au flop mais pas just call pour call une boite turn.

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63440

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Perso, je serai plus inquiété par le call d'emile au flop que par la range de Vilain...

@ benito: les gars qui minraise les tirages sont assez rares. Ou il a les nuts ou il a une main de la valeur de celle qu'il montre à l'abattage. C'est plutôt émile qui serait sur un tirage dans le cas présent (ou les nuts en mode trapman). Si on call ici, c'est pour payer toutes les boites river tant que le tirage n'est pas rentré?

Pas de bol au turn, le 7 fait rentrer la quinte avec JT. Celui qui ne représente rien fait tapis, mais emile fold, c'est donc un call facile. Si emile call, on peut folder aisément notre main.

Maintenant, on peut boiter au flop pour faire payer le tirage d'emile, mais on va faire fuire ce qu'on bat chez vilain qui minraise et se faire payer par les T9, 88, A9... Mais peut-être aussi par les overpaires qu'on bat. J'suis indéci, du coup.

Par contre, billou, tu peux une fois que le tirage est rentré parce que c'est un tournoi à 2€? Si c'est le PPT, tu le joues pareil le coup, toi qui prêt à surprotéger un set de dames floppé?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par nefane.

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63441

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
J'aime pas le pot flop,
et j'aime pas le just call dans 3 way avec meme pas un PSB left

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63443

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
bjr,

j'ai du mal à piger le check, alors que l'on paye la boite ensuite. autant laisser l'autre se poser les questions. tu as payé son mini raise , t'es pas en short pour lui.

Pour Sesky : c'est quoi un PSB left ?

Sesky écrit:
meme pas un PSB left
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes