Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63445

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Celui là, je l'ai fait expres de le laisser sans traduire
(vous connaissez pas google, sinon ?)

Alors...
3way = pot à 3 joueurs
PSB = Pot Size Bet = Il reste le montant du pot à miser au maximum
C'est utile vis a vis de la notion de commit... avec une tres bonne main, il faut autant que possible essayer d'avoir moins de 1 PSB turn pour pouvoir tout envoyer.

Là, apres son call, il y a 3010 au pot, et il ne lui reste que 2040 derriere, c'est a dire 2/3 PSB, mais AA dans ce spot, c'est pas une tres bonne main..

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63449

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
@ Nefane : Je sais pas. Franchement je pense que je call parce que effectivement c'est Emile que je vois en tirage et que je vois l'autre sur une overpaire... Mais je suis à 2 doigts de folder parce que c'est hyper chaud à mon sens...

Maintenant tu me connais et tu connais mon problème de scary money, donc sur un gros tournoi je penche que je lache le coup...

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63459

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Je dois dire que postflop, je veux pas jouer a 3 joueurs... J'aurais certainement surelancé et non pas juste call...
Au flop, 88 te bat ou n'importe qu'elle 9x, donc au final peu de main. Apres y a potentiellement un tirage quinte et un tirage couleur... c'est plus cela qui me ferais peur. Apres ben si on a 88 en face tant pis, ou 9x (T9, 98 aller si le mec est large J9, 97...) ben tant pis.
Donc ce qui m'embete le plus c'est les possibilités de tirage qui peuvent arriver là... et donc je prefere soit prendre le pot direct là soit sortir 1 joueur et continuer a jouer avec 1. Donc miser suffisamment pour sortir les mains a tirage.

Apres l'autre solution, c'est celle que tu as prise, mais c'est une option risqué, qui peut permettre de gagner plus mais risqué. A la turn Karail fait le menage en sortant les potentiels mains a tirage mais c'est deja trop tard avec un 7. Si Emile avait eu JT c'etait perdu.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63460

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Donc miser suffisamment pour sortir les mains a tirage.

J'en ai marre, mais j'en ai marre !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63462

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pourquoi?
C'est pas bien de sortir les mains a tirage potentiel?

J'ai pas dis mise pour info là...

Et à la turn quand tu vois apapraitre le 7 avec 89 et au flop t pas bien là...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63463

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Non, c'est pas bien de les faire sortir... On a envie de se faire payer par les mains qu'on bat et dont on est favori.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes