Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63472

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nochi écrit:
par contre le call préflop était vraiment tout pourri !!!

On est d'accord... mais je sais la range de Line et d'autres joueurs d'ailleurs. Je cherche l'horreur dsl. J'assume totalement cet etat de fait (on a eu la meme discussion sur une main de GG juste avant).
Je suis pret a predre ma mise en entrée, pour potentiellement gagner plus derriere. C'est ma façon de jouer je suis desole pour ceux que cela decoiffe.

Un peu avant y a a peu pres le meme coup contre Elmar, sauf que ma decision de jouer le coup est un poil differente. Elmar est short stack et moi cela me coute 1/8 ou meme moins de mon stack, avec une main avec un meilleur potentiel. Faut juste comprendre que je suis pret a perdre ma mise de depart et je l'assume. Ce n'est pas du Loto totale. j'assume le risque c'est tout.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63473

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
14 outs, 56%, tu as vu ça où? Et si Line a QQ, tu as quoi comme équité?

- call préflop avec 82s dégueulasse.
- tapis de Line 5800 dans un pot de 1000, c'est vraiment beurk. Ils ont rajouté le bouton PANIK, Winamax?
- tapis de Line dans le but de faire folder des mains qu'elle bat, c'est beurk aussi
- le call de l'overbet, même avec 14 outs, on est dans le grand n'importe quoi. Tout le monde n'a qu'à jouer les coin flip dès le début du tournoi, on prendra autant de plaisir à tirer à pile ou face.

nochi TG, ce que tu viens de dire est encore plus tout pourri que moi.

Si line avait eu QQ... ben dommage pour moi et a la limite pas super bien joue pour elle.
Donc oui je calcule 14 out sur le coup.
Et du coup, j'ai 56% de chance de gagner et j'ai moins de 50% du pot a rajouter... c'est pas cela la notion de quote? apres oui cela fait pas mal vis a vis de mon stack vu que je joue un poil moins que la moitie de mon stack. Mais bon si j'avais perdu sur ce coup j'aurais pas hurlé ... J'assume. Et en plus si j'avais perdu, Line aurait bien contente que je la paye...
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63476

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Le call preflop... immonde. Bof... suis au bouton. je connais la range de Line. Je sais que mes cartes sont vivantes.
Dommage pour moi elle est sur une paire servie plutot que AQ+, donc je joue moins de carte. Mais cela me coute pas specialement cher donc oui, je paye pour voir un flop et j'en touche un.

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63478

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
J'étais tellement sûr de cette argumentation (le nombre d'outs, blabla... tu l'as fait sur le tchat immédiatement donc rien de nouveau sous le soleil et d'après ce que Line m'en a dit personne ne t'a approuvé, bien au contraire)... mais continue tu as le droit de le faire et de le refaire, mais n'argumente pas sur les masses des stacks en jeu car elles sont proportionnellement EXACTES : tu joues les 2/3 de ton stack avec un tirage hauteur 8, mais tu fais ce que tu veux, pas de problème en ce qui me concerne.

PAR CONTRE, ce qui m'a fait réagir c'est que tu donnes un avis technique pour faire folder des mains à tirage en boîtant ou en envoyant du très lourd...
...et paradoxalement tu ne tiens pas compte du fait que toi-même tu ne folderais pas en pareil cas, quitte à payer les 2/3 de ton stack.

N'Y AURAIT-IL PAS UNE LEGERE CONTRADICTION ???

alors RELOL et ne serait-il pas bon d'envisager une autre solution pour faire folder le joueur ?
Reste tous tes jetons au milieu, plus une grenade, la gégène et le conflit nucléaire...

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63479

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Juste pour que tout le monde soit au courant...
Oui je rentre avec des mains bizarre que bcq d'entre vous ne jouerait pas. Oui j'assume...
J'ai un range de mains large en attaque et en defense suivant les joueurs je rentre ou pas avec des mains zarb.
C'est ma façon de jouer, je l'assume. Ca me permet d'être assez difficile a lire et je prefere cela.
Oui je perds des jetons assez souvent mais globalement sur un coup comme celui là, j'en perdrais bien moins que ce que cela peut me rapporter. Certains considerent que c'est du Loto... peut etre. C'est un calcul de ma part, jusqu'à aujourd'hui je considere que cela me rapporte plus que ce que je perds.
De toutes façons le plus important la dedans, c'est que je pense etre assez difficile à lire...

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63480

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
non, 14 outs n'a jamais donné 56% d'équité, à part si le board peut contenir plus de 5 cartes.
Contre QQ+, tu as une équité de 43%.

et quote, c'est pour citer les messages, au poker, on parle de côtes... plus applicable en cash game qu'en tournoi.

Et arrêtez de pourrir le post de billou
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes