Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Besoin de votre avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Besoin de votre avis

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63488

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Ben pour l'avis technique, je prend en compte que tous les joueurs ne jouent pas comme moi.

Dieu merci
Garrath écrit:
oui je mise suffisamment pour faire sortir les mains a tirage. Et si le mec il paye quand meme et qu'il trouve son tirage tant pis... c'est que quelquepart j'ai pas mis assez pour le faire sortir...

Putain !!!
Garrath écrit:
La semaine .... Et j'ai juste a me plaindre de pas avoir mis suffisamment preflop pour le faire sortir.

Bon, là, j'abandonne.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63489

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nochi écrit:
t'as 48% env Garrath avec Line sur KK+
fais l'essai sur "pokerstove" logiciel gratuit et qui change la vie pour progresser !!!

Ben je m'en sers pas pendant un tournoi... (ni en dehors tu me diras... ). Je l'ai sur mon PC.
Mais bon et si tu mets Line sur AK en plus?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63490

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
Garrath écrit:
Ben pour l'avis technique, je prend en compte que tous les joueurs ne jouent pas comme moi.

Dieu merci
Garrath écrit:
oui je mise suffisamment pour faire sortir les mains a tirage. Et si le mec il paye quand meme et qu'il trouve son tirage tant pis... c'est que quelquepart j'ai pas mis assez pour le faire sortir...

Putain !!!
Garrath écrit:
La semaine .... Et j'ai juste a me plaindre de pas avoir mis suffisamment preflop pour le faire sortir.

Bon, là, j'abandonne.

Ben c'est ma philosophie Nef... je vais pas hurler sur le mec car il m'a eu sur un genre de main avec lequel je peux rentrer moi même .
Sur le coup, meme si je perds quand meme plus de 300 €... ca m'a fait sourire. Je sais je suis zarb!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63491

• Benito33
  • Gold Boarder
nefane : je ne vois pas celui qui min raise sur un tirage mais emilie qui just call. je pense juste que soit il faut folder si tu pense que son min raise montre qu'il a les nuts soit boiter si tu pense qu'il ne les a pas. il y a un pot a hauteur de son tapis il peut encore faire folder et peut aussi faire payer les tirages je pense. mais l'option de call et d'investire plus dans un pot ou beaucoup de carte font chier me semble vraiment trop risquer. possibilité de quinte et de couleur quand meme et dans un coup a 3. donc je pense que la décision a prendre est au flop. boiter au folder. le call ne sert strictement a rien sachant que tu compte payer une boite tun apars a laisser emilie toucher son tirage et donc perdre le coup. on est a deux dans ce coup je pense faire comme bill histoire de faire payer les mains que je bats mais la a 3 soit jme barre soit je boite.

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63492

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
@ benito:
Actuellement, j'entends un peu trop la phrase "je boite ou je fold", comme si que l'action de just call était à bannir.
Ici, comme tu dis, on est assez souvent devant vilain, je pense que ce serait dommage de le faire fuir avec un raise alors qu'il peut injecter lui même de l'argent sur le turn.
Après, emile semble être sur un tirage. Sérieusement, ça ne me dérange pas de laisser la turn et prendre le risque que ce tirage rentre. On sait que vilain va très souvent shove et qu'on va pas jeter contre lui (sinon, il aurait fallu le faire au flop), si une scary card rentre, o aura une décision facile au vu de ce que fera emile. Ici, il fold, c'est donc easy call malgré cette foutue carte qui fait rentrer JT.

Pour résumer: je pense qu'il y a plus de value à faire en just call le flop, sachant que Vilain débile va shove le turn et qu'on va voir la réaction d'emile. En relançant, on risque de faire fuir les deux, à moins qu'emile paie ses tirages à tapis, ce qui est loin d'être improbable.

En revanche, si on avait en sandwich entre les 2, ça aurait été autre chose.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par nefane.

Besoin de votre avis il y a 13 ans, 2 mois #63493

• eltigre
  • Head fluffer
Emile = multi account de Garrath?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes