Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un coup à 5 Left sur le deep stack
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un coup à 5 Left sur le deep stack

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64223

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
20-25bb c'est pas un assez gros stack pour se permettre de 3bet/fold
Donc si je veux 3bet un gars actif, je shove

Meme si t'es ultra aggro, et que tu 4bet light, A9s se comporte pas top contre ta range toute pourrie. J'ai pas stove tout ca, mais à vue de nez on doit pas etre loin du coin flip contre ta range...

bref
3bet AI > fold > 3bet fold > 3bet call > call > Garrath

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64225

• Benito33
  • Gold Boarder
ma vision au moment du coups, dam assez actif sur les plus petits tapis que lui et évite les rencontre avec eltigre. relancé pas mal de bouton avant ce coup sachant que juste avant je lui prenais un peu de jeton en call sur une de ces relance au bouton check check flop et mise de ma part turn fol de sa part. 2 3 mains aprés il me relance pour la Xeme fois je ne peux pas just call ni fold non plus. on est 5 a tables la meilleur solution il est vrai aurais été de boiter directement je pense. Ma reaction ensuite est que j'aurais pu attendre un meilleur spot sachant qu'on a 2 short a la table. Maintenant A9s contre un mec lag tres actif au bouton je ne me vois pas folder sur le coups.

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64226

• pythonio
  • Platinum Boarder
En 3bettant all in, vous pensez pas faire fold les mains pourries que j' aurais pu 4 bet?
C'est payé bottom

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64227

• Benito33
  • Gold Boarder
aussi, je pense que tu n'aurais pas just call un 3bet avec une main pourri donc ton 4bet hauteur de mon tapis peut être aussi pour me faire peur et sortir du coup. tu peux aussi me faire folder pas mal de mains comme ça. De toute je ne regrette pas mon call la tu as les rois mais si tu avais eu une main que je battais beaucoups aurais dis que c'était un bon call donc je suis assez satisfait dommage que tu me couvre c'est tout

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64231

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Juste une question , est ce que micropyto avait deja 3bet de BB et si c est le cas comment avait reagi pythonio au bouton??? Fold / call / surelance???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64234

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
pythonio écrit:
Pour vous, il ne doit pas 3bet A9s contre un mec qui va raise le top 50% au bouton?

Si c'est pour fold derrière, aucune utilité de 3bet ici... Pour moi, le 3bet doit induce un shove, donc 3bet call... Je ne vois aucune autre raison de 3bet autrement.

Garrath écrit:
Si je decide sur un coup de pas envoyer la boite et de surelancer, c'est 1 pour prendre le pot,

On est d'accord, sauf que je ne me rappelle pas encore avoir vu pytho folder sur ce genre de spot avec la position quelque soit sa main.
Garrath écrit:
et 2 voir l'action de l'adversaire

Et là, tu mérites de prendre ma main dans ta face... dommage, tu avais bien commencé
Garrath écrit:
si l'aversaire me surelance, c pas vraiment ce que j'ai prevu... c qu'il se sent fort malgres tout...

bla bla bla bla bla... ma main dans ta gueule, point barre !!!

Je plaisante, of course, mais j'imagine que tu vois où je veux en venir...

3bet pour induce shove de pytho... S'il retourne une main meilleure que A9o, c'est just un set up, mais je ne vois pas d'erreur dans ce spot.
pytho ayant un edge post flop, 3bet shove n'a rien d'horrible. De toute façon, s'il call, on va shove quasi any flop.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes