Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou fold?

call 7 0%
fold 5 0%
Nombre de votants:0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre.

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6444

• Berthou
Je fold même s'il faudrait plus d'informations sur le coup. C'est peut etre un mec qui raise souvent mais ca n'empeche pas qu'il peut avoir un gros jeu sur ce coup. En le relançant tu lui annonce clairement que tu as un A et lui renvoie le tapis assez rapidement donc t'es probablement battu au flop. Après si son tapis ne représente pas une somme trop importante par rapport au tien il faut payer. Après ça dépend aussi de la qualité du joueur.<br><br>

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6446

• el-desperado
<DIV>Easy Call il a un pp (TT ou JJ) et veut la protéger.</DIV>

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6447

• Gam3R
  • Platinum Boarder
el-desperado écrit:
<DIV> </DIV><DIV>Sa sert a quoi de protégé quand y a 2 over card sur le board ? Perso je comprendrai jamais les mecs qui s'emballent avec leur pp.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6448

• el-desperado
Gam3R écrit:
el-desperado écrit:
<DIV> </DIV><DIV>Sa sert a quoi de protégé quand y a 2 over card sur le board ? Perso je comprendrai jamais les mecs qui s'emballent avec leur pp.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Il sur évalue sa main, il utilise sa FE en se disant qu'avec Ax avec x<t tu ne peux pas coller. Il ne peut être payer que par un Hand Range suivante </DIV><DIV>AA KK AK AQ AJ AT KQ et A9</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais préflop tu aurais relancé avec AA KK AK AQ voire AJ.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc il n'y a que 3 mains qui peuvent le battre AJ, KQ, A9</DIV><DIV> </DIV><DIV>my 2 cents</DIV>

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6449

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Que d'opinions différentes...</DIV><DIV>C'est vrai qu'il manque un peu d'éléments dans mon post, mais certains sont plutà´t durs à  mettre par écrit. A savoir qu'en payant, il me restait une centaine de chips encore (tapis de départ à  300, je rappelle).</DIV><DIV>J'imagine que la plupart d'entre vous ont deviné mon move. Je suis resté sur mon idée de départ. J'ai pris un peu de temps pour ré-étudier la situation. Je ne l'ai pas senti vraiment serein et j'ai callé.</DIV><DIV>Bonne décision, puisqu'il avait une Dame et un 5 (je crois... une brique en tout cas).</DIV><DIV>Le turn et la river n'ont rien changé, j'ai remporté le pot. Il a bien voulu voler les blinds... Il a été servi sur le flop, mais je ne comprends pas qu'il ait pu envoyer tapis sur ma relance. J'imagine qu'il était en semi-bluff, qu'il voulait me dire qu'il savait que j'avais l'As mais qu'il avait plus que moi.</DIV><DIV>La lecture a été vraiment facile... Trop même... à  tel point que j'ai eu peur que ce soit lui qui m'ait embarqué avec un gros jeu.</DIV><DIV>Il a eu l'air dégouté de mon call, disant qu'il en voyait tous les jours des comme ça et que c'était risqué de payer avec As et 10. Je lui ai dit que je ne le voyais pas mieux servi que moi. Je craignais plutà´t un As et un kicker plus gros que le mien. Mais le fait qu'il rentrait pas mal sur les coups précédants pour coucher sur des sur-relances m'ont fait payer.</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup au HTP le Jeudi 11 Octobre. il y a 17 ans, 2 mois #6450

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Le plus stupide c'est pas toi c'est lui. D'aprés ce que tu m'as dit pour moi il aurait eu l'image d'un maniac, d'un mec qui ultra agressif avec n'importe quoi, j'aurai call sans hesité ! </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est juste idiot d'avoir tenté sa alors qu'il avait pas l'image pour le faire. Quand les autres te perceoivent comme tight, que tu joue peu de main tu peu te permettre un tel "bluff". Surtout que je te connait stef, t'es pas le genre a payé avec n'importe quoi ni a etre une Calling Station.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En plus un vol de blinds 2-4 Je trouve sa un peu weak. Payé avec A10 c'est risqué c'est vrai, mais envoyé tapis avec Q 5 sur un flop A Q 9, je vois carément pas l'interet.</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'image qu'on donne a la table c'est surement le truc le plus important dans un tournoi, encore plus que les main qu'on touche.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ceux qui joue comme sa généralement, soit ils sortent premier, soit ils sortent tard.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes