Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

pp6 du bouton ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: pp6 du bouton ?

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65133

• eltigre
  • Head fluffer
ok.
on est d'accord dans l'ensemble?
Fold> All In > Call
?

pour info notre héro call au bouton, Davy boite avec , Eltigre call avec et notre héro fold .

voila!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65134

• pythonio
  • Platinum Boarder
Fold > All in >Call.

Et c' était une évidence avant d' avoir vu les cartes.
C'est payé bottom

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65135

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
question Tigrou... si le bouton boite, tu fais quoi avec ta main?
Ton call sur Davy et ok car short mais si le bouton boite et donc payer par Davy car avec AQ c sur qu'il paye... tu fais quoi?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65136

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Je comprends les arguments pour le fold mais du coup, pourquoi payer avec 77 la boite d'un short alors qu'il y a encore une personne à parler derrière ? Vous pensez qu'il squeeze ici avec une main dominée ?

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65138

• eltigre
  • Head fluffer
@ grosbibi, je paie car je pense que Davy peut faire ca avec any2. bon pas any 2 mais avec 22+ et jt+.
il est suffisamment pas mauvais pour le faire et savoir qu'il me reste un peu de fold equity. Le raise à 2,3bb est standard de mon coté à ce moment, il n y a donc pas de "tarif special" pour induire une pseudo fold equity.

Si je perds ce que je vois comme un cf il me reste 15bb.
Connaissant héros et on style de jeu, je suis quasi sûr qu'il va folder sa main derrière moi.Il est venu avec "une main à potentiel" mais ne s'embarquera pas plus loin.... D'ou le sujet de notre altercation gentille sur le chat et le fait qu'il call-fold avec 18bb avec une petite pp.
Bref, jouer avec 7-7 contre quasi any 2 me va étant donné qu'il y a déja un peu plus de 16bb au milieu (2,3x2+0,5+10,+1 d'ante) et qu'il me reste moins de 8 à mettre dedans.

@ Garrath. Si héros push: peu importe la réaction de Davy, je fold.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65139

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
eltigre écrit:
@ grosbibi, je paie car je pense que Davy peut faire ca avec any2. bon pas any 2 mais avec 22+ et jt+.
il est suffisamment pas mauvais pour le faire et savoir qu'il me reste un peu de fold equity. Le raise à 2,3bb est standard de mon coté à ce moment, il n y a donc pas de "tarif special" pour induire une pseudo fold equity.

Si je perds ce que je vois comme un cf il me reste 15bb.
Connaissant héros et on style de jeu, je suis quasi sûr qu'il va folder sa main derrière moi.Il est venu avec "une main à potentiel" mais ne s'embarquera pas plus loin.... D'ou le sujet de notre altercation gentille sur le chat et le fait qu'il call-fold avec 18bb avec une petite pp.
Bref, jouer avec 7-7 contre quasi any 2 me va étant donné qu'il y a déja un peu plus de 16bb au milieu (2,3x2+0,5+10,+1 d'ante) et qu'il me reste moins de 8 à mettre dedans.

Fortement dépendant de son image donc. Mais si BB est juste quelqu'un catalogué comme étant sérieux, c'est un fold non ? Du moins moi je fold ici (remarque, j'ai fold les 10 sur un 4bet all-in de pytho, je dois être weak ...).
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes