Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65179

• Benito33
  • Gold Boarder
je 3bet pour ne pas setminer hors de positions. son range de main au bouton est trés large si il call mon 3bet je lui met minimum 2barrels, si il 4bet je 5bet allin. Tu lui coupe l'herbe sous le pied en prenant l'initiative et tu le met dans une position délicate vu qu'il sait très bien que tu n'est pas le plus lag du sud ouest.

Le call hors de positions ne me semble pas être une bonne decision contre lui vu que tu es condamné a toucher ton 7 et que meme si tu le touche tu vas avoir du mal a value. Le fold on n'en parle pas et 3bet pour fold sur un 4bet très probable ça ne sert strictement a rien. Je pense que a ce moment la tu veux stopper la machine pytho qui domine la table et que cette pp7 est une très bonne main pour le faire. Pour moi le 3bet est obligatoire pour dire stop et si il 4bet, le 5bet all in est la meilleur des solution pour trois raisons :

- si tu 3bet pour fold sur un 4bet aucune utilité de 3bet.
- si tu 3bet pour ne pas jouer une petite pair hors de positons ce n'est pas pour la jouer sur un 4bet.
- et enfin si tu 5bet et qu'il te reviens dessus a tapis tu te retrouve comme un con avec une main très souvent dominer par le range de mains que peut push même un lag sur un 6bet all in.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65180

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Dans ce cas, en admettant le 3bet, même question que tout à l'heure : que faire sur un 4bet all in ? J'ai joué une main quasi similaire contre pytho (avec une profondeur un peu plus faible) où il m'a 4bet shove mon 3bet.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65181

• Benito33
  • Gold Boarder
tout simplement ludo, que si tu crois tout le temps une relance tu ne joue que les premium ou tu te retrouve a jouer trop souvent hors de positions contre un mec qui maitrise bien le jeu en position. Damien est très difficile a jouer et un moment donner il faut aussi se rebeller un minimum sinon tu te met en absent et puis tu reviens 3h après voir combien tu as fini.

les 7 est une bonne main pour push face a lui car je ne pense pas qu'il call un tapis contre nefane sur les 90% des mains qu'il relance. tu te fais payer par jj+ ou par AS roi. il domine la table et monte un stack très facilement aucun interet de risquer de faire une grosse chute même dans ce niveau de blinde.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65182

• Benito33
  • Gold Boarder
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65183

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Benito33 écrit:
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur

J'ai 35 blindes sur le coup, pas 20.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65184

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Intéressant, intéressant tout ça... J'aime bien tous ces avis... J'aurais bien pris les avis de Villout, Sesky, nochi et tout le monde (Garrath, si tu passes par là, surtout n'hésite pas), mais le bureau a une réunion ce soir, donc je doute qu'on ait une intervention de l'un d'entre eux.

Suite du coup:

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - GG33-sapc (39889)
CO - pop33_x (19031)
BTN - PYTH0NIO (48413)
SB - Hero (14850)
BB - walainw (19442)

Blinds: 150/300

Preflop: (575, 5 players) Hero is SB with
2 folds, PYTH0NIO raises 600, Hero raises 1500, 1 fold, PYTH0NIO calls 1050

Flop: (3725, 2 players)
Hero ???

J'ai 3bet à 1500 pour plusieurs raisons:
- je suis très souvent devant la range de pytho, il peut me call avec une main moins forte et même hors de position, je pense pouvoir l'emmerder post flop avec un stack qu'il n'a pas envie de faire doubler.
- s'il 4bet, je vais sans problème 5bet all in. S'il a mieux que moi ici, ce sera un set up.
- y a pas moyen que pytho continue à marcher sur la table sans que quelqu'un se rebelle. Moi aussi, je veux des jetons. Même si j'en ai perdu 6000 sur un 5bet fold peu de temps avant, j'ai pas l'intention de continuer à me faire élargir le trou.

Nous avons donc seconde paire sur un flop sec rainbow.

cbet ou check? and why?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes