Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65199

• Benito33
  • Gold Boarder
Si tu te retrouve a tapis je ne vois pas avec quel valet damiens serais pret a payer 20 000 sur un pot 3bet pre flop. Sachant qu'il aurais très certainement 4bet pre flop pour pousser nefane a la faute si il avait eu as J

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65200

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Benito33 écrit:

Tu mise 1/2 pot ou 3/4 pot tu te fais raise contre damien très souvent. tu overbet il se pause une question simple. J'ai l'image d'un joueur qui float très souvent il serait capable de m'overbet et de faire grossir le pot alors que j'ai + de jetons sans rien, lui qui n'overbet jamais? Enfin moi c'est le coups comme je le jouerais contre lui.

C'est bien ce que je dis, s'il continue à jouer cette main après un overbet, c'est qu'il est mieux que nous. Donc un overbet ici ne peut pas prendre de value puisque la value se prend sur les mains que l'on bat.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65201

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
GrosBibi écrit:
S'il raise, je pense que je boite un flop comme ça pour faire folder les PP inférieures, les 5 les 2, les high cards voir même un J mal kické.

Faire folder des pockets inférieures, ce serait dommage, non?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65202

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
nefane écrit:
GrosBibi écrit:
S'il raise, je pense que je boite un flop comme ça pour faire folder les PP inférieures, les 5 les 2, les high cards voir même un J mal kické.

Faire folder des pockets inférieures, ce serait dommage, non?

Sure, mais on peut difficilement les emmener au showdown puisqu'on est OOP.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65203

• monparno33
  • Platinum Boarder
Bon nephane , la suite !!!!

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65204

• Benito33
  • Gold Boarder
Nous sommes daccord que le but étant quand même de gagner le coup. et que partant de la chaques carte superieur au 7 peut être dangereux et peut nous le faire perdre. L'idéal je pense dans la tête de nefane a ce moment la est de le faire fold au flop car il sait que chaque carte peut être dangereuse. Maintenant ma question est : peut on faire douter et folder un joueur au stack énorme habitué du floating en jouant ce coup de façon standard ? De manière general même peut on jouer contre pytho en jouant de façon standard?

le but pour moi au flop est de le faire folder en gagnant certes peu si on était bien devant mais n'oublions pas les raison pour lesquelles néfane a 3bet pré flop. certes parsk il a une bonne main mais SURTOUT pour arreter de se laisser marcher dessus. Et en le fesant folder au flop on atteint les deux objectif qui était de value une bonne main et surtout de gagner le coup et de montrer qu'on est la.

hors la seul façon de gagner est de le faire douter sur la force de notre jeu. et la seul façon de le faire douter est pour moi de jouer ce coup de maniere a ce qu'il ne comprenne pas nos moove et donc de le mettre en difficulté.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes