Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65173

• pythonio
  • Platinum Boarder
Hum, je vais pas intervenir sauf à la fin.

J' attend les avis pour voir un peu les ressenti sur ce coup.
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65174

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
3bet 1600 mini.
Si il me 4bet genre 3500 alors je 5bet shove.
Si il call, pot a 3500env ben on va jouer le Pytho hors de position, c'est pas glop mais bon ...

Mais je pense quand même que Pytho va 4bet donc ready to shove !!!!!

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65175

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Gopatouf écrit:
3bet 1600 mini.
Si il me 4bet genre 3500 alors je 5bet shove.
Si il call, pot a 3500env ben on va jouer le Pytho hors de position, c'est pas glop mais bon ...

Mais je pense quand même que Pytho va 4bet donc ready to shove !!!!!

Et s'il 4bet shove ?

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65176

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Bon, je vais détailler un petit peu. Je vois quatre options ici :

- Call : pour moi la meilleure option. Certes nous avons une main qui bat la range de pytho ici. Seulement, nous sommes hors de position, et, personnellement, je n'ai pas envie de jouer un pot 3bet hors de position avec une petite paire contre pytho. Au flop, soit on touche notre set et on aura plus qu'à penser à la value, soit le flop est favorable (petites cartes, cartes connectées ...) et on peut tenter un move, ou alors on peut juste giveup en ayant perdu que 2bb.

- 3bet : comme je le dit plus haut, on va jouer un relativement gros pot contre pytho avec une main moyenne. S'il just call on est bien embêté avec un flop genre AQ5. S'il 4bet ok on peut boite mais s'il 4bet shove ? En fait, si on 3bet, on ne gagne ce coup qu'en touchant son set car je pense que pytho ne foldera pas sur un simple cbet avec nos stacks.

- 3bet shove : le risk reward est horrible, on va risquer 50 blindes pour en gagner 4 (2 de pytho, la BB, la SB et les antes), et si on est call on est au mieux sur un coin flip.

- Fold : faut pas déconner quand même .

Donc pour moi : call > 3bet > 3bet shove > fold.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65177

• monparno33
  • Platinum Boarder
GrosBibi écrit:
Bon, je vais détailler un petit peu. Je vois quatre options ici :

- Call : pour moi la meilleure option. Certes nous avons une main qui bat la range de pytho ici. Seulement, nous sommes hors de position, et, personnellement, je n'ai pas envie de jouer un pot 3bet hors de position avec une petite paire contre pytho. Au flop, soit on touche notre set et on aura plus qu'à penser à la value, soit le flop est favorable (petites cartes, cartes connectées ...) et on peut tenter un move, ou alors on peut juste giveup en ayant perdu que 2bb.

- 3bet : comme je le dit plus haut, on va jouer un relativement gros pot contre pytho avec une main moyenne. S'il just call on est bien embêté avec un flop genre AQ5. S'il 4bet ok on peut boite mais s'il 4bet shove ? En fait, si on 3bet, on ne gagne ce coup qu'en touchant son set car je pense que pytho ne foldera pas sur un simple cbet avec nos stacks.

- 3bet shove : le risk reward est horrible, on va risquer 50 blindes pour en gagner 4 (2 de pytho, la BB, la SB et les antes), et si on est call on est au mieux sur un coin flip.

- Fold : faut pas déconner quand même .

Donc pour moi : call > 3bet > 3bet shove > fold.

Tout depend la taille mais on ne peux pas affirmer que Pytho va coller le 3 bet !!!!
Pour moi , le col est à banir , et Comme je l'ai dit précédemment le but et de monter des jetons , on ne risque qu'à peine un peu plus de 10 % de notre stack et ns ne sommes qu'au blindés 150/300

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65178

• monparno33
  • Platinum Boarder
Comme la dit nephane , Pytho profite de la situation car la table est très passive, nephane à déjà tenter un 5 bet qui n'a pas marché et Pytho est assez intelligent pour ce souvenir de ce coup , pourquoi ne pas le croire après réflexion ??
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes