Bon, je vais détailler un petit peu. Je vois quatre options ici :
- Call : pour moi la meilleure option. Certes nous avons une main qui bat la range de pytho ici. Seulement, nous sommes hors de position, et, personnellement, je n'ai pas envie de jouer un pot 3bet hors de position avec une petite paire contre pytho. Au flop, soit on touche notre set et on aura plus qu'à penser à la value, soit le flop est favorable (petites cartes, cartes connectées ...) et on peut tenter un move, ou alors on peut juste giveup en ayant perdu que 2bb.
- 3bet : comme je le dit plus haut, on va jouer un relativement gros pot contre pytho avec une main moyenne. S'il just call on est bien embêté avec un flop genre AQ5. S'il 4bet ok on peut boite mais s'il 4bet shove ? En fait, si on 3bet, on ne gagne ce coup qu'en touchant son set car je pense que pytho ne foldera pas sur un simple cbet avec nos stacks.
- 3bet shove : le risk reward est horrible, on va risquer 50 blindes pour en gagner 4 (2 de pytho, la BB, la SB et les antes), et si on est call on est au mieux sur un coin flip.
- Fold : faut pas déconner quand même
.
Donc pour moi : call > 3bet > 3bet shove > fold.