Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65309

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
Développe un peu, Ludo... Tu interprètes le bet sizing comment?

Je pense que tes bet sont quelques peu polarisé , tu 3 bet , tu sheck flop pour sheck raise ensuite , tu bet 1/2 pot turn , et tu va envoyer du lourd river ???? c'est un peu classique je trouve , non ?.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65310

• Benito33
  • Gold Boarder
je pense que tu te fera call a peu prés nimporte quoi river si il te call turn. ton attitude flop et ta mise turn et ta boite river sont vraiment bisard a analyser. Flop tu montre peut être un peu de peur en checkan, turn tu montre de l'hésitation avec ton mi pot et river direct beaucoup de force avec une boite... Pour moi tu te fais call river même par la plus petite paire du board

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65311

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Well, vous vous mettez à la place de pytho... Tous vous payer 1/2 pot river et un overbet all in river sans un monstre?

Le risk reward est-il si bon que ça? Y a vraiment tant que bluff que ça dans ma range pour que le call overbet river puisse être bon?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65312

• pythonio
  • Platinum Boarder
J' aurais jamais du raconter le coup à mon frère...
C'est payé bottom

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65313

• monparno33
  • Platinum Boarder
nefane écrit:
Well, vous vous mettez à la place de pytho... Tous vous payer 1/2 pot river et un overbet all in river sans un monstre?

Le risk reward est-il si bon que ça? Y a vraiment tant que bluff que ça dans ma range pour que le call overbet river puisse être bon?

Je n'ai jamais dit çà nephane , je pense tout simplement que vu les col de pytho , il était tout simplement devant toi

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans #65314

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Bon, on va finir le coup.

J'ai donc shove 11500 dans 7425.
Avec pytho, on a disputé quelques mains et jusque là, j'avais toujours fait des mises "dites normales" pour mes bluffs et mes rivers. Ici, c'est la première fois que je tourne ma main en bluff en overbettant river. Je me suis dit que pytho ne prendrait pas le risque de payer 11500 pour prendre 18925 sans une grosse grosse main et qu'il préférait garder son stack puisqu'après tout, il n'avait investi que 3300 environ dans ce coup. Avec juste une côte de 1,6 contre 1, je le voyais mal caller.
Je ne voulais qu'on check check, car je ne voulais pas qu'il voit ma main.
Je pensais faire folder des mains qui me battaient.

Le donne quinte s'il a 97 et 74 en main, mais j'ai deux bloqueurs sur ces mains. Il peut aussi se dire que j'ai chatté ma flush runner, il m'arrive souvent d'overbet les nuts.

Au bout de sa réflexion, pytho a call. Je me suis vu perdant... Pourtant, il retourne 76o et je suis tout surpris de prendre le pot.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 13 ans par nefane.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes