Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6578

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Je maintien. Call. Je suis loin de te considérai que tu n'as pas une bonne main mais avoir de la chance et gagner les race comme sa est indispensable pour bien finir un tournoi donc call.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : je le redit, fold preflop. mais avec la moitié d'un tapis engagé je trouve que c'est super idiot de fold. Quand on commence un truc faut le faire jusqu'au bout sa sert a rien de raise KJ si c'est pour fold. En plus c'est nul KJ a 10.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6587

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>il y a un coup dont personne ne parle et dont cyril ne doit pas etre super fier non plus, c'est pas un bad beat, mais c'est pas forcément super joli non plus</DIV><DIV>ya un ptit tete à  tete familial entre robert et son fils</DIV><DIV>les deux joueurs sont à  tapis, jme rappelle plus trop du déroulement, en tt cas </DIV><DIV>cyril : 44</DIV><DIV>robert : AK</DIV><DIV> </DIV><DIV>sur le flop 1 As, turn (ou river) un 4</DIV><DIV> </DIV><DIV>alors certe tu as une main faite préflop, et que ds ce cas là , le AK mérite amélioration, pck tu part pas à  tapis sans rien (sauf quand tu es au bouton, lol), mais c'est pas très joli</DIV><DIV>et tu es revenu de loin oci sur ce coup ci... alors tu peux dire merci au dieu du poker pour ce coup</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS: je ne remet en aucun doute ta présence en table finale sur ce coup, pck mm en perdant cette main il t'aurait resté quand mm pas mal en stack...</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6591

• michelon patrick
je ne suis pas un pro des stats et des proba mais pour moi rentrer juste dans un coup utg en ayant des relanceurs de fou derriere moi a quoi sert ma main en debut de tournoi je le comprends en TF je le percois differemment donc je raise pardon DAMIEN moi je l ai vu comme cela cyril m envoi tapis je pensais juste etre caller je suis pris au piege de ma relance apres il y en a qui jettent et d autres qui payent et si cyril avait gagne le coup il y serait aller du style merci d avoir paye c est un incident de jeu qui helas dans les regles de l art et du poker jouer par les statisticiens m a ete favorable
mauvaise lecture ou pas facile apres d en parler desole d avoir decu mais des incidents de jeu il y en a quasiment a toutes les maines
quand au temps de reflexion il etait un peu plus long que tu ne le penses
a part ca TOUT VA BIEN..............enc..... d anglais

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6593

• cyril
<DIV>j 'été conten que tu paye et conten ke tu joue mal le coup , apré c la chance é c a la chance que je m'en pren et au mec indirectement car le fait de mal joué le coup a été récompensé c tout </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour fifou : mon pere relance , j'ai un tapis 3 fois supérieur , de plus je le coné ken mm pas mal , et donc je relance a tapis il paye , je suis favori </DIV><DIV> </DIV><DIV>alors effectivement si attaké et etre payé par une main plus faible c'est mettre un bad beat alor j'en ai mis bcp mea culpa</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6594

• FiFou
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>alors effectivement si attaké et etre payé par une main plus faible c'est mettre un bad beat alor j'en ai mis bcp mea culpa</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus...</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6596

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Patrick, avec KJ j'aurais raise en position, et si un mec aurais fait all in, j'aurais call. Sa sert a rien d'abandonné 10.000 chips pour que derriere il te reste 10.000 soit <STRONG>3 blinds</STRONG>.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes