Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6597

• cyril
<DIV>si c pour mettre son tapis koi kil arrive alors otan le mettre de suite sa me semble nettement moin idiot que d'attendre que qq un envoie </DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6601

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>bah de toute facon avec un tapis de 6 blinds, t'as beau etre chip tu fait rien avec alors bon.</DIV><DIV>Moi j'aurais pas joué cette main, mais je comprend largement qu'il l'ai fait. Mais je trouve pas que sa serve a quelque chose de remetre en question sa, si tout le monde faisait des raise avec AK AQ AA QQ il se passerait jamais rien a ce stade ! juste les blinds qui tourne et une fois toute les heures un mec qui saute.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dans le poker il y a plusieur style de jeu, patrick joue large, il en faut. Joué large c'est prendre des risque, il l'a pris et a mis un "bad beat" (aparement d'aprés ce que j'ai compris) tant mieu pour lui, la prochaine il partira comme sa [Sa pourrait etre le theoreme 4 sa]</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : on sait toujours pas ce que tu avait toi cyril.</DIV><DIV>PS2 : Patrickkkkkkkkkkkkkk</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 17 ans, 1 mois par Gam3R.

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6602

• cyril
<DIV>spour fifou : si si je suis assez fier de ce coup j'avais bien lu ce qu'avé mon pere donc assez content de ce coup </DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6610

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Je ne relance pas avec roi valet...du moins à  ce stade</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est peut-etre une erreur je sait pas, mais je ne relance qu'avec as roi, as dame etc...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si je me fait relancer je call et ainssi je ne risque pas que l'on re relance à  tapis préflop</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si on me relance à  tapis, je jette</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est mes règles à  moi, c'est peut-etre pas les meilleurs, faut voire...</DIV>
BULLDOREZ33

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6613

• Xam
  • Junior Boarder
cyril écrit:
<DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV> </DIV><DIV>A noté que sur ce coup je jette une pair de 6 , que j'ai hésité a envoyé a tapis</DIV><DIV> </DIV><DIV>ya au moins un coup que tora bien joué en TF lol</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>A part mon bluff un peu naze quand on est 3(filmé par fifou dailleurs, c'est moche), j'ai fait une table finale assez correcte. Je suis pas encore a ton niveau et ceux des meilleurs joueurs du SAPC, mais bon je progresse...</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6614

• cyril
<DIV>je plaisanté évidemment ( tu l'avé compris ) et faisé reference a ce bluff on ne peut plus pourri sur lekel tu es sorti </DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon , en mm tps j'ai pas vu tes main en TF mais tu me semblé bien en jambes alors pk ce coup pourri </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes