Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6646

• cyril
<DIV>il y a plusieurs fasson de joué les coups , seulement qd on part a tapis il n'y a qu'une bonne analyse , c'est l'analyse chiffré statistik qui doit etre pondéré par ce que le mec pense avoir par rapport a son adversaire , si patrick pense que j'ai moin que 88+ ou A8+ il a raison de payé si il pense que ma main é légitime il a tord </DIV><DIV> </DIV><DIV>et ceci indépendemment du resultat final</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6654

• Allin
  • Fresh Boarder
KJ n'est ni une main forte, ni une main à  potentielle (comme TJ assortie), mais dans cette situation je call, car :<br>- cote de pot correcte (2.5 contre 1) ;<br>- je suis en UTG, il ne me reste que 3BB, donc si je prends pas ma chance maintenant, je risque de perdre avec les blinds qui arrivent.<br><br>Pour moi, l'erreur a été faite avec la relance à  10 000, le call après est naturel...<br><br>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6655

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<DIV>c'est l'analyse chiffré statistik qui doit etre pondéré...
</DIV><DIV>Putain, alors déjà , le language SMS, c'est limite... Mais si en plus, tu utilises des mots qui sont pas dans mon vocabulaire, je vais arrêter là  le débat. J'ai pas fait d'études, moi!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6656

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Pour ma part si je peux me permettre, je trouve que la relance à  10000 UTG est pas super bien jouée, et je pense que l'erreur vient de là  !<br>Après je trouve que le tapis envoyé avec JJ, n'est pas super bien joué non plus, car il reste des jouer à  jouer encore derrière et puis l'UTG peux aussi avoir un monstre !<br><br>Pour ce qui est du call, il est naturel et très bien expliqué par Allin, c'est les deux moves d'avant qui sont un peu surprenant pour ma part !<br>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6657

• cyril
<DIV>il suffit juste de savoir calculé pour se rendre compte que le call n'est pas cohérent , aprés on peut tjs utilisé les théoremes en vigueur pour arrivé a 1 bon call</DIV><DIV> </DIV><DIV>- tout les joueurs restant a parlez derriere on un tapis inférieur a la relance de patrick donc aucune incidence si l'un deux a 1 jeu correct </DIV><DIV> </DIV><DIV>- patrick ne pouvez pa avoir un jeu supérieur o mien</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6661

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Juste une qustion Cyril, sans à  priori : penses-tu que tout le monde est capable de faire les calculs que tu annonces ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi je ne pense pas. Certains en sont capables, d'autres peut-être à  la maison avec une calculatrice et d'autres comme moi, pas du tout.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je me crève déjà  à  estimer mes probabilités d'amélioration et mes cotes financières, avec plus ou moins de réussites, mais là  je sais même pas de quoi tu parles...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre ce que beaucoup de joueurs font (+ ou - bien) c'est sentir un coup et OSER le jouer...</DIV><DIV>Ce coup là  est un coup osé. La relance au départ, comme je l'ai déjà  dit (et je suis pas le seul) est très discutable. Le tapis, pourquoi pas, mais à  partir de là  le call est logique.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes