Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6668

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
cyril écrit:
<div>- patrick ne pouvez pa avoir un jeu supérieur o mien</div>
<br><br>Je suis fan, rien de mieux à  dire ! <br>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6669

• Gam3R
  • Platinum Boarder
sproutch écrit:
cyril écrit:
<DIV>- patrick ne pouvez pa avoir un jeu supérieur o mien</DIV>
<BR><BR>Je suis fan, rien de mieux à  dire ! <BR>
<DIV> </DIV><DIV>+1 </DIV><DIV> </DIV><DIV>Forcément qu'il avait un jeu moins bon lui c'est lui et moi c'est moi. CQFD</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6670

• Xam
  • Junior Boarder
<DIV>
<DIV>J'ai un doute en revanche sur ce que tu dis dans ce même post... ou alors je n'ai pas compris. Tu dis que Patrick aurait raison de payer si il te voyait moins fort que As-8. Avec n'importe quelle paire ou n'importe quel carte accompagnant un As, je ne vois pas de raison de payer avec Roi-Valet à  moins de s'en remettre à  la chance, puisqu'il doit toujours améliorer sa main au tableau pour te battre (statistiquement en dessous de 50%). Donc, en quoi aurait-il raison de payer si il te voyait par exemle avec un As accompagné de n'importe quelle carte?</DIV><DIV></DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu peux ne pas etre favori d'un coup et avoir la cote pour le payer. </DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6671

• cyril
<DIV>je commence a connaitre patrick assez bien et il est été évident que patrick n'avait pas un jeu monstrueux ( aprés tout est discutable ) , d'ailleur caméra canal l'a remarké aussi </DIV><DIV> </DIV><DIV>- pour repondre a steph ( tu as commpri se ke je disé ) : étant donné kil a déja engagé 10000 , il ne lui reste plus ka mettre 10000 pour gagné 30000 ( ces 10000+ mon tapis ) c'est a dire que si il remporte le coup plus d'une fois sur 3 il faut payé . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ex : si il a 30% de chance de gagné il gagnera 30 fois 30000 et perdra le reste du tps cad 70 fois : il gagnera donc 30 fois sur 100mains soit 900000 et perdra 70 fois 10000 soit 700000 </DIV><DIV>donc il aura gagné sur 100mains 200000 soit 2000 par mains et donc une espérance de gain de 2000 chips </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit aprés avoir discuté avec patrick il pensez que j'avais une main moyenne Ax et donc le call est justifiable bien que la lecture soit médiocre </DIV><DIV> </DIV><DIV>je suis dispo pour donnez des cours de math aux joueurs du sapc</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6672

• cyril
<DIV>manifestement je suis considéré comme un joueur médiocre , cependant je pense avoir une bonne lecture de la plupart des joueurs que j'affronte chaque vendredi , aprés si qq un arrive a me démontré que mon tapis préflop est foireu je suis preneur , j'ai bien envie de devenir meilleur et gagné tout les vendredi</DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon je n'en veu en personne , comme je l'ai dit ce ki ma cassé les couilles c la succession car 2 semaines de suite j'arrive chip en TF et je repart en ayant mal aux fesses</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6673

• cyril
<DIV>apperemment patrick a bien joué alors changement de direction du sondage ? UTG relance vous etes chip et avé JJ en milieu de parole </DIV><DIV>que faites vous ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>fold je suppose sproutch ???lol</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes