<DIV>reponse a damien : 65/35 , 60/40 ?????</DIV><DIV> </DIV><DIV>ou alors je suis considéré comme le pire joeuur sapc ou alors je c pas compté :</DIV><DIV>UTG raise il reste 5 mec derriere moi mais mon range de main me semble plus que reduit : AK , AQ , AJs , 1010+</DIV><DIV> </DIV><DIV>ce qui donne dans le meilleure des cas un petit 50/50 sur 1010 , si on considere mon range de main 1 chance sur 8 ( au max d'avoir 1010 ) , ensuite contre toutes les paires au dessus on est entre 30% et 10% de gain , du mm ordre avec AJ et AK et 40% sur AQ pour une cote du pot de 3 contre 1 ( 10000 a mettre pour gagné 30 000 ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>en pondérant a la moyenne on arrive a 26% de chance au max de gagné le coup soit une cote de 4 contre 1 en sa défaveur </DIV><DIV> </DIV><DIV>soit un gain net de : - 2000 chips </DIV><DIV> </DIV><DIV>conclusion easy fold </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : le call devient cohérent a partir du moment ou on estime que mon range de main descend juska A8+ et 66+</DIV><DIV> </DIV><DIV>alors a moins de pensez que j'ai pu raisez avec une main aussi faible il ne peut y avoir une quelconque discussion ,</DIV><DIV> </DIV><DIV>mais la vitesse a laquelle patrick a payé me laisse pensez qu'il n'a pas refléchi des masses et si tu passe par la que pense tu que j'avais ? </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps pour fred : j'avais la meilleure main qd j'ai poussé tapis apré 5 minute mm du bouton , et referai la mm chose sur stephane ( pré flop bien sur ) , car je pensez vraiment qu'il jetterai sa main ( je le voyé sur petite paire ( bon il avé la meilleure main des mains que je pensez qu'il pouvez avoir ) et j'été persuadé de le faire couché bouton ou pas </DIV>