Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6813

• cyril
<DIV>j'alé dire ke je devrai posté plus au sujet des mains sa reveille du monde </DIV><DIV>par contre l'impression qui se dégage des commentaires ( peut etre que je me trompe ) ressemble plus a " perdu pour perdu autant payé " sa me semble assez idiot mais bon </DIV><DIV> </DIV><DIV>tout le monde ne joue pas pareil et c'est pas plus mal </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : fifou tu considere que je seré dja en TF se vendredi c cool</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6814

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ba deja je serais pas là  et pi j'préfère te voir en table finale le vendredi pluto que le samedi..., enfin, jme comprend</DIV><DIV> </DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6816

• Lestage
<DIV>je c pas quoi repondre mais je pense que la premiere bétise est de ralncé aussi fort avec KJ surtout lorsquon est troisieme en chip. Les autres vont s'asmatter est tu progresse tranquillement. Ca vaut pas le coup de se sauter la gueule avec KJ. </DIV><DIV>Mais je pense que je fold, car KJ c pas top, et tant pis si c un bluff.</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6819

• panelka
<DIV>??????????????</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 17 ans, 1 mois par .

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6823

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>pkoi les point d'interrogation??</DIV><DIV> </DIV><DIV>lol, c pck c Lestage qui s'exprime, ou bien t'as pas suivi le post, et tu as 6 pages à  lire? </DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6824

• panelka
<DIV>????????????????</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 17 ans, 1 mois par .
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes