Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6838

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Et pour moi, les cours je les préfèrent à  la pause avec un perrier citron. Je viens pour jouer, le reste il y a le forum et toute la semaine pour en parler...</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6839

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ata, c pa pck je donne pas mon avis, ke je critik ou ke je ne lis pas ce ke les autres penses, je préfère juste ne rien dire, c tt... et je pense qu'on est pas mal ds ce cas oci...</DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6840

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>rassure toi Fifou t'es pas en cause dans ma remarque...</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6841

• panelka
<DIV>?????????????????????</DIV>
Dernière édition: il y a 17 ans, 1 mois par .

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6844

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je suis d'accord qu'il y a parfois des dérives, moi le premier j'ai tendance à  m'enflammer un peu vite (désolé...). Mais si un post intéresse du monde, même si ça fait pas avancer le schimbilik... C'est pas grave, peut-être que certains y trouveront leurs compte.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso, ce post m'a intéressé. J'en discute depuis le début de semaine sur le forum. Mais pas seulement... J'ai des amis passionnés de poker avec qui j'en parle au boulot ou le soir à  l'apéro.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le but de ces posts est pour moi de faire bouger les gens, tant pis si c'est pas toujoursdans la bonne direction...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce coup est intéressant et à  mn avis les réponses ne sont pas plus minables que ça...</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 1 mois #6849

• panelka
bill tcherno écrit:
<DIV>le but d'un forum est que chacun puisse réagir sur un sujet donné, non ?</DIV><DIV> </DIV>
<DIV>C'est ce que je faisais, je réagissais!!!</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes