Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Recherche de quintes : la méthode à Jimmy...

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65407

• alain
Jimmy est celui qui m'a enseigné via PT3 et analyse de notre session comment chercher les quintes.
J'ai testé ce que je crois avoir compris de lui ce soir sur 3 tables full ring en NL 5 pendant 2 h30.
La méthode :
- ne chercher les quintes qu'en position SB ou BB,
- pas de raise des autres joueurs avant votre parole,
- choisir une table serrée est préférable : peu de joueurs au flop, peu de relances préflop,
- le range des mains pour la recherche des quintes est immense : il va de , , , ....etc....jusqu'à ....après c'est une autre histoire.
J'ai tenté le coup 22 fois en SB et BB, donc 11 de plus que ce que j'aurai peut être jeté normalement.
22 BB de mise initiale donc.
67 BB de gain final (dont un magnifique donateur qui avait , double paire max sur le turn, au moment précis ou je touchais ma quinte et qui s'est acharné à me refiler son stack.
C'est INVISIBLE une ventrale, çà peut détruire un brelan d'as adverse (et là jackpot car il le lâchera pas comme çà son AA avec un as au flop) mais là il faut que votre ventrale soit flopée (c'est très rare mais çà arrive...si vous la jouez.
Exemple :
hero :
victime :
flop :
Binnnnnnnngoooooooooo.....
Sauf si un autre as le sauve sur le turn ou la river....mais ce n'est pas noël tous les jours....hein ?
Dernière édition: il y a 13 ans, 1 mois par .

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65408

• alain
Une paire sur la table peut également le sauver, faisant un full...
Mais m'en fous : une quinte flopée : j'envoie du lourd....du moins je réponds à son agression tant qu'une carte au turn ou à la river ne fait pas paire sur la table.
Ceci dit, il y a peu de chances de jouer çà contre un adversaire qui ait AA car normalement il doit envoyer lourd préflop...mais on voit de tout : des joueurs qui callent avec çà pour se cacher......
Dernière édition: il y a 13 ans, 1 mois par .

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65409

• eltigre
  • Head fluffer
une ventrale est un tirage (gutshot), qui signifie qu'une seule carte fait entrer la quinte. Ce qui est différent et moins intéressant qu'un tirage par les deux bouts ou d'une double ventrale... je dis ca je dis rien mais suivez mon regard en direction des chasseurs de ventrale...

flopper une ventrale signifie trouver un flop avec un tirage ventral.

expl. j ai et le flop apporte
seuls les 4 me donnent la quinte, j ai donc un tirage ventral

si j ai et que le flop apporte
j ai un tirage double ventral avec 5 et 9 qui font rentrer chacun la quinte

bref, ce que tu décris, avec flop
c est juste flopper une quinte.

http://www.clubpoker.net/gutshot/definition-222
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65410

• alain
....un maximum de quintes....et si possible avec des toutes petites cartes...dont personne ne se méfie trop, du moins en NL5.
Et quand il y a un as qui 'fait' la quinte du chasseur, c'est encore plus meurtrier , je pense, car les as font fantasmer les joueurs de NL5.
Je lirai l'article sur les 'gutshots' demain car je suis crevé et j'ai pas encore diné.
Merci pour les précisions.

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65412

• pythonio
  • Platinum Boarder
Je pense que si Jimmy te dit de payer en SB ou en BB avec 23o ou 24o, alors jimmy se fout de toi.

Je te laisse armer de ton tracker, vérifier que dans 100 000 mains, tu sois gagnant en SB ou BB avec any hands.
C'est payé bottom

Recherche de quintes : la méthode à Jimmy... il y a 13 ans, 1 mois #65414

• alain
Mais à priori seulement....car je veux vérifier çà.
100 000 mains dans mon tracker : je les aurai au rythme actuel ou je joue, dans deux mois et demie; rendez vous fin janvier pour le bilan car je vais continuer la technique.
Qui vivra verra.....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes