Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Que faire à la place de Héros?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Que faire à la place de Héros?

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65818

• Benito33
  • Gold Boarder
quel interet a call pre flop alors que nimporte quelle carte flop au dessus du 10 te fera chier? pour moi aucun. a 20 bb tu boite pre flop ou tu ne rentre dans un coups que pour le gagner, tu n'a plus la profondeur necessaire pour payer juste pour toucher ton 12%

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65819

• alain
Benito33 écrit:
quel interet a call pre flop alors que nimporte quelle carte flop au dessus du 10 te fera chier? pour moi aucun. a 20 bb tu boite pre flop ou tu ne rentre dans un coups que pour le gagner, tu n'a plus la profondeur necessaire pour payer juste pour toucher ton 12%

Ton raisonnement est juste, simplement moi je ne boite pas (normalement) TT préflop avec 20 BB de stack, à 15BB ou ou moins que 15, la question ne se pose pas : là je boite, à 20 j'attends une meilleure main...
Le call me permet de voir le flop pour pas cher avec un jeu fait, c'est tout, et postflop on ne sait pas ce qu'il peut se passer....Cbet de vilain, check, semi bluff, maxraise, etc....il peut très bien avoir AQ (main que je hais jouer car elle ne m'aime pas) et checker, why not? en me donnant une carte gratuite...qui peut le tuer....

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65820

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
alain écrit:
Le call me permet de voir le flop pour pas cher avec un jeu fait

Pas cher ? 15% de ton stack ?

C'est 3bet à tapis obligatoire à 20bb, ca s'appelle du resteal.
Le but du jeu, c'est pas de se retrouver dans une situation délicate postflop avec si peu de profondeur.
Comme le souligne micro-pytho, ya un paquet de flops qui vont nous embeter, et ca serait dommage de folder sur un continuation bet alors qu'on a peut-etre la meilleure main.
Si quelqu'un doit avoir une decision difficile, c'est notre adversaire face à notre tapis.

Avec 20bb, on joue pas postflop !!!

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65821

• Benito33
  • Gold Boarder
vilain est assez deep et aura donc un range de relance assez large. avec TT pre flop tu es souvent devant. si tu tombe contre un joueur qui est pret a investir la moitie de son tapis pour un coinflip all right tu es quand même encore legerement devant.

Maintenant si le coups s'arrete tu repasse quand même a 25BB ce qui est tout aussi bien. a 20BB tu es au bouton quelle main veut tu attendre de mieux? une premium? certains n'en ont pas de tout un tournois.
Pour moi cette main est idéal pour boiter pre flop. Le call a 20BB même en position n'est pas un bon moove pour moi parsk tu te retrouve quand même face a un joueur ayant du stack et que chaque carte au dessus du 10 te fera chier comme c'est le cas la.

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65822

• alain
@benito et Sesky,
Ok , je m'incline : c'est donc bien un all-in préflop.

Que faire à la place de Héros? il y a 13 ans, 1 mois #65983

• eltigre
  • Head fluffer
pour moi

All In pre flop
Fold au flop

Ce genre de tournois c'est le dernier endroit ou faut se prendre la tête avec des sur relances à 2,5 fois la relance à mon avis et à tout moment faut se poser la question est-ce que je suis pret à partir avec cette main.

Tres bon entrainement pour les MTT en ligne avec BI <20 euros et reciproquement
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes