Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs il y a 13 ans #65913

• le duc
  • Platinum Boarder
Pour moi :
Montant du pot avant 2ième moove de Héro : 6000 (1000+1000+3200+400+200)
Stake de Hero avant 2ième moove : 7000.

AK est toujours une main compliqué PF quand on est re raise, en plus le re raise de sub est balaise

2 configs possibles :

1- just call +2200 (soit 8200 au pot, la cote est interressante presque 4/1) reste à héro 4800 soit 12BB derrière...Compliqué pour la suite, certe, mais infoldable PF. L'idée est de voir le flop -) A , K + les tirages couleurs ou quintes . SI A ou K tombe bien sur c'est bingo et instant push. Sachant que héro parle en premier, y a peu être moyen aussi d'arracher le coup en inta pushant en semi arrachage...

2-partir à boite PF, mais bon c'est que le 3ième palier et les places "a points" sont encore bien loin...sur toutes les paires on est un peu derrière ...Proba de toucher un A et/ou un K au flop ca fait quoi en % ? 18% c'est ca...Bien sur cela peut faire fuir shub...Encore que si hero boite à 7000 il reste 4800 à rajouter à Shub (+ 3200 déja investi) reste 5000 (si stake à 12k) si il call la boite , soit env 13bb...Dur à payer quand même ca dépend si il est en freestyle , en squeeze et ca depend de ca main aussi...

Vu le type de compet, les points attribués, l'objectif du coach , la qualif pour la finale nationale, la team derrière mois....

Bin j'suis bien emmerdé tient finir 8 ca daille un max quand même...

Moi, je call et me garde 12BB derrière (si ca rigole pas sur le flop) pour envoyer sur PP 6+ et AJs+, voir vol de blinds celon le type de joueur de la table...Parce que si je boite PF et que je saute , je suis certain que Nefane va me hurler dessus en me disant que j'aurais pu attendre un meilleur spot que ca, que c'est les Inter Club et qu'il faut savoir folder même les AS si il faut... c'est ca les Grands joueurs !!

Donc je call et je serre les fesses relax !
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

AK en interclubs il y a 13 ans #65918

• alain
Et au vu de ce qu'ont dit Pythonio et Duc ....je call le reraise de ce joueur.
Et l'on voit au flop...en priant pour qu'il y ait un A ou un K sur ce foutu flop....hein ?.....
Pour moi, sur ce coup, on est prèflop derrière vilain dans tous les cas...à moins qu'il soit débile.....

AK en interclubs il y a 13 ans #65919

• shubakka33
Merci pour la "merde" Sesky, mais c'est normal vu mon call avec QQ qui était juste là par rapport au objectif que j'avais à la table.

Félicitation pour votre kalif largement méritée et au plaisr de vous retrouver en finale.

AK en interclubs il y a 13 ans #65920

• le duc
  • Platinum Boarder
alain écrit:
... pour moi c'est un fold.

alain écrit:
Et au vu de ce qu'ont dit Pythonio et Duc ....je call .....

Non, mais Alain, c'est pas ca le truc...L'idée c'est de dire ce que l'on aurait fait nous et pas de voir les commentaires et d'adapter les mooves en fonction des commentaires... Chacun dit ce qu'il aurait fait et pourquoi POINT !

Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

AK en interclubs il y a 13 ans #65921

• shubakka33
Au fait Pytho ca change rien mais c'est pas un call de 6-7 bet avec QQ, c'est moi qui 5-bet shove.

AK en interclubs il y a 13 ans #65922

• eltigre
  • Head fluffer
pour moi le call ici est pas bon du tout

le shove est la moins mauvaise solution, devant le fold.

il m est arrivé exactement la même chose contre un tres bon joueur d askadi le matin, je relance, il 3bet je pousse avec et il fold , bref standard...
je savais qu il folderait AK, JJ voire QQ en connaissant mon image.

ben là on est dans la situation. Shub est pas le joueur le plus tight du monde, il est dans une situation ideale de de squeez...
tout au milieu!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes