Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs il y a 13 ans #65965

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Garrath écrit:
Maintenant c bien dommage que shub ait donné sa main... cela fausse carrément la réflexion ... pfuut c pas gentil shub

j'ai édité son msg, oublie ce que tu as lu

AK en interclubs il y a 13 ans #65967

• eltigre
  • Head fluffer
Garrath écrit:

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...)

Heureusement qu'il n'y a qu'un Garrath et qu'il est chez nous.
Non Lionel, jamais de la vie et encore moins en Interclubs.
Quant à penser à un NYBR (call d'une relance pour 4Bet le 3Bet d'un gars en fin de parole), c'est même pas la peine d'y penser.

On est toujours sur le même débat, à partir de quand j'arrête de jouer mon jeu (et on est quasi tous d accord que sans l étiquette "interclubs" ca serait shove quasi sûr) pour rentrer dans l'optique masochiste "je suis en interclubs je prends moins de risques blablaba" au risque que les autres a table s'en rendent compte et m'exploitent aujourd'hui et les interclubs suivants la semaine prochaine ou les annees suivantes..
Maintenant Heros doit garder ca en tête et que beaucoup auront une note sur lui: "Pousse en 4Bet AK à 8 left."
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs il y a 13 ans #65970

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
bjr,

N'ayons pas honte de jeter AKs à 8 Left , il est intéressant de re-lire les livres sur la Base de la stratégie SnGO.

ITM, rien que l'ITM

A +
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

AK en interclubs il y a 13 ans #65971

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
eltigre écrit:
Garrath écrit:

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...)

Heureusement qu'il n'y a qu'un Garrath et qu'il est chez nous.
Non Lionel, jamais de la vie et encore moins en Interclubs.

Pas compris... si Hero call, ca fait 7000, on a plus que 2200 a mettre, en dehors d'un interclub tu les mets pas toi?
d'ou si on decide de rentrer c all-in...

Maintenant si tu me dis qu'en interclub le mec il rajoute jamais les 2200... ben dans ce cas c call ... quoique je prefere ne pas jouer hors de position un gars comme shub moi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs il y a 13 ans #65972

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
THEMISSMATCH écrit:
bjr,

N'ayons pas honte de jeter AKs à 8 Left , il est intéressant de re-lire les livres sur la Base de la stratégie SnGO.

ITM, rien que l'ITM

A +

Euh non, hors sujet. On est tous ITM sur les sng inter clubs.
À vrai dire, je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation. C'est clairement push or fold.
Je pense que compte tenu des consignes je fold car on devait assurer un minimum de points. La victoire n'était pas l'objectif.

AK en interclubs il y a 13 ans #65975

• pythonio
  • Platinum Boarder
Pas vu qu' un mec avait déjà raise. Shub squeeze pas light, ça change d' un bet classique. Je fold et je retiens!
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes