Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Redressage de redline
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Redressage de redline

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66500

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou !

Je stagne un peu en CG online en ce moment, du coup j'ai ouvert mon tracker et chercher à éliminer des leaks. Le plus gros, qui m'a sauté aux yeux c'est ma redline (non showdown winnings) qui est ne cesse de se casser la gueule.
La courbe n'est pas très "pentue" mais suffisamment pour pourrir mon winrate.

Habituellement je joue 22/19/1.5, je pense que c'est mon AF qui est trop bas, que je suis trop weak et que je give up / me fais bluffer trop facilement.
J'ai tenté hier une session plus LAG où j'ai joué quelque chose comme 40/35/3, le winrate global était bon mais toujours ce problème de redline (moins que d'habitude cependant).

Du coup, je me demandait, est-ce que vous auriez quelques conseils à donner pour éviter de désagrément ? Je pense notamment à Sesky, je crois me rappeler avoir vu une jolie redline de toi bien positive sur le forum micro stakes du CP.

Merci d'avance les coupaings !

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66502

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Salut Bibi,

Moi aussi ma redline se casse la gueule mais je pense que c'est très "Limit" dépendant...
A mon sens il est quasi impossible d'avoir une redline montante en microlimit...

Tu joues sur quelle limit ? A priori en SH vu le 22/19 mais par contre 1.5 en Af c'est très faible... monte vers 2.5/3 je pense.
Moi (même si je ne suis pas une référence) je suis 16/11/2.8 en FR en ML.

...

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66503

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
J'ai move down en NL10, sinon plutôt en NL20. Et oui, c'est bien du SH.

Je me suis aussi demandé si c'était pas lié à la limite, mais je suis sur que mon cas peut être amélioré, rien qu'une redline stagnante autour de zéro boosterait méchamment mon winrate.

Je vais tester d'augmenter mon AF tout en maintenant mes stats de TAG mais je crois que mon problème est ici, j'ai du mal à repérer les spots où bet / raise / 2 barrel / 3 barrel en bluff.

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66504

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sesky a une autre opinion que la mienne sur ce point là. Je vais te donner la mienne et il interviendra comme bon lui semble. De toute façon, il vaut toujours mieux avoir plusieurs opinions et en tirer avantage.

D'abord, tu joues sur quelles limites? Si tu es en micro, la non showdown winning, personnellement, j'en ai rien à fouttre. Ça veut dire que tu foldes trop souvent, que tu ne bluffes pas assez... Hors, en micro, tu feras de l'argent en value tes mains et en jouant le plus souvent ABC. Un coup perdu en foldant coûte généralement moins cher qu'un perdu en allant au showdown.

Néanmoins, il y a certains trucs pour que cette courbe soit moins brutale. Souvent, c'est exploiter les regs qui foldent trop souvent (comme toi), ça passe par le vol de blinds contre les serrures, les bluffs contre les joueurs capables de fold TPTK, etc...

Si tu veux faire une séance de Skype/Mikogo, fais signe...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66508

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Merci Nefane, je suis d'accord que plusieurs avis valent mieux qu'un seul et je suis content d'avoir le tien .

D'une manière générale, je joue plutôt ABC justement (hormis les tests comme hier soir) et je suis plus du genre à value quand il faut (qui est la meilleure façon de gagner en micro NL, j'en conviens) plutôt qu'à chercher à outplayer tous les joueurs à toutes les streets. Cependant, j'aimerais, comme tu le dis, rendre moins brutale la chute de cette courbe et, idéalement, la rendre >= à 0.

Je suis preneur pour une séance skype / mikogo.

Redressage de redline il y a 13 ans, 1 mois #66510

• pythonio
  • Platinum Boarder
Pas grand intérêt avant la NL50.
Même moi qui suis plutôt lag en tournoi j' ai des stats plutôt standard jusqu’à la 50 avec 26/22/2,7 et 5,1 de 3bet donc on est sur du standard quand même.
Cela n' empêche pas ma red line d' être légèrement descendante et pourtant je crush.

Par contre au dessus, il est important de corriger cette courbe pour ne pas devenir exploitable.
En micro, value, value, value, position et en avant simone!
C'est payé bottom
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes