Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL20] Top two VS lead turn et overbet river

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67269

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
En BvB, je raise 3,5bb, justement pour les raisons que tu cites.

Je comprends tes arguments pytho et je pensais la même chose que toi avant d'essayer. Mais très honnêtement, je ne pense pas induce plus de 3bet des regs que quand je raisais 3bb, et je n'ai pas non plus l'impression de jouer plus de multiway qu'avant. Par contre, ce que je vois très clairement, c'est que mon nonshowdown winnings a augmenté.

Il faudrait trouver un moyen de confirmer ces impressions afin d'être sur.

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67272

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Bon, j'ai fold river pour les raisons énoncées plus haut, à savoir que de l'action turn ou river en micro, c'est souvent du lourd. Et aussi parce que je ne vois pas ce que je bas dans sa range à part KJ.

Pour la petite histoire, directement après avoir foldé, il me dit nice fold dans le chat et m'annonce K6 ...

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67273

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
en effet bon fold
je le voyais sur le brelan mais pas sur un full

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67278

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Je raise perso à 2,5bb sauf vs huge fish. Ca me permet de jouer + LAG à moindre cout et de rentabiliser les steal contre nit.
2,5bb ou 3bb, les regs de micro ne jouent pas differement selon le sizing. Et si tu sens que tu te fais + 3bet quand tu open 2,5bb (ce qui n'est encore jamais arrivé), attends juste qu'ils captent que tu fais ca aussi avec tes monstres.
C'est comme le 4bet à x2.2... la premiere fois, tu te fais call light, mais quand le reg a compris que tu fais ca aussi avec les As, il ne considere plus la taille de ton raise comme un aveu de faiblesse, et à toi les 4bet lights

Bref, 2.5bb, c'est pas choquant, contre un fish, le pot peut exploser n'importe quand, de toutes facons...

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67279

• pythonio
  • Platinum Boarder
Je n' ai pas dis que c' était choquant, juste que cela ne me plaisait pas en CG pour les points que j' ai évoqué précédemment.

Après chacun joue comme bon lui semble.
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes