Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL20] Top two VS lead turn et overbet river

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67263

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
moi je le vois bien sur A6 je pense que tu peux folder

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67264

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
A6 lead turn ici ? A6 de coeur alors parce que sinon j'ai du mal à l'imaginer faire ça.

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67265

• pythonio
  • Platinum Boarder
Non, A6 jamais.
Turn raise par contre.
C'est payé bottom

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67266

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
pythonio écrit:
Non, A6 jamais.
Turn raise par contre.

Si je dois raise turn ça veut dire que je dois call cette river parce que la doublette du 6 ne change rien, non ?

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67267

• pythonio
  • Platinum Boarder
Bon je pond un mini pavé sur le raise 2,5 BB en CG.

Pour commencer, si tu raises 2,5 BB Utg, tu vas jouer énormément de pot 3 bet oop avec des mains dominés. Un pot qui contient 12 ou 18bb si il est joué oop, cela reste très contre-productif. En gros en open raisant 2,5bb,tu forces les regs à ajuster et à 3bet des mains comme 77 88 AJs ou même KQ, chose que tu provoqueras moins en raisant 3BB.

Ensuite, j' aimerai savoir quel montant tu raises en bvb, parce-que si en SB tu raise 2,5, tu vas te retrouver avec des décisions difficiles régulièrement. Il est d' ailleurs fortement préconisé de raise à 4BB en SB,position ou any personne perd le plus de blé.

Pour finir, en relançant 2,5BB sur de laNL20, limite à priori peuplée de joueurs moyens, voir pire ( ya bien entendu des bons joueurs), en raisant 2,5bb, tu vas multiplier les multiways. Jouer un pot à 3 joueurs doit être fréquent pour un joueur qui relance 2,5BB.
Visiblement tu essaies le raise depuis peu, tu devrais rapidement revenir à du classique, c' est à dire du 3BB et 4 en SB.

A partir de la NL100, le 2,5BB au bouton est optimal mais reste délicat suivant les joueurs en face.

En micro c' est value max, donc ce n' est pas en jouant des pot mini voir moyen que tu gagneras le plus de blé.
C'est payé bottom

[NL20] Top two VS lead turn et overbet river il y a 13 ans #67268

• pythonio
  • Platinum Boarder
GrosBibi écrit:
pythonio écrit:
Non, A6 jamais.
Turn raise par contre.

Si je dois raise turn ça veut dire que je dois call cette river parce que la doublette du 6 ne change rien, non ?

Oui. De toute façon, je pense que PF je raise plus fort, flop CB no soucis, turn raise, river je pense que ça reste une blank régulièrement.
Après il y a Ah6h mais il a ça style 1% du temps, sachant qu' un mec ayant son profil, va donc son FD flop.

Il y a tellement de mains que tu bas comparé aux mains qui te crushent...
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes