Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Changer de limite
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Changer de limite

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67570

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
J ai repris le HNL en cash en online au debut du mois en repartant du debut , je joue en NL2 sachant que je ne jouais plus au HNL en cash depuis plus d 1 an voir plus....

j ai recu 10€ puis j ai debloquer 2X 10€ ce qui fais 30€.

Je suis actuelement a 95€ ce qui represente 47 buyin de NL2.

j aimerais passer en NL5 , pour ca j attend d atteindre les 100€ pour avoir 20 buyin de NL5.

j ai l intention de prendre 2 buyin (10€) pour faire un shoot en NL5 et si je les perds je repasserais en NL2 jusqu a atteindre de nouveau 100€ et recommencer mon shoot en NL5.

Qu en penser vous???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67571

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
[attachment=0:2zoniheu]<!-- ia0 -->courbe.PNG<!-- ia0 -->[/attachment:2zoniheu]
Pièces jointes:

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67572

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
2 buy-in, ça me parait juste, ça laisse assez peu de marge d'erreur.

Perso, j'aurais tendance à me laisser une dizaine de buy-in de marge, ça te laisserai 50 euros pour move down, soit 25 buy-in de NL2. En sachant qu'entre la NL2 et la NL5, il n'y a pas de gros gap.

Après, je ne suis pas forcement un modèle niveau bankroll management.

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67573

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Sur combien de tables tu joues ? Full-ring ou short-handed ?

NL2/NL5 c'est même combat, quasi pas de gap.

Après, je suis d'accord avec Bibi, 2 caves, c'est short.
Je serai toi, je me laisserai 5 caves "pour voir", soit un move down si tu descends aux alentours des 75€.
20 caves, ca suffit si tu joues peu de tables en full-ring, si tu mass multi-tables en short-handed, passe à 25 voire 30 caves. Surtout si tu as une tendance au tilt...
Après, pour la passage NL2=>NL5, ya quand meme pas de gros risques si tu pratiques le meme poker.
Faut juste savoir move down à temps si jamais ce ne se passe pas bien, un bad run étant toujours possible.

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67581

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Je joue en fullring et je multi sur 4 tables en utilisant le tracker.

J ai essayer sur 6 tables mais je suis moins concentrer sur mon jeu , et j ai plus de mal a analyser mes adversaires meme si le tracker m
aide beaucoup pour choisir contre qui et comment je vais jouer mes coups.

C est vrai que 10€ c est pas enorme pour faire un shoot , mais c est plus pour tester et prendre des notes et des stats sur les joueurs si sa se passe pas bien.

Et si je les perds je sais qu il me faudra pas beaucoup de temps pour les regagner et y retourner .

Comme tu l as dis Sesky je pense pas non plus qu il dois y avoir une difference entre NL2 et NL5 , j essais juste de pas avoir de grosse variance sur ma BR.

Depuis plus d un an je n ais pas deposer d argent pour jouer online , je gagnais regulierement en omaha ce qui m a permis de jouer comme cela .

En repassant en holdem j espere a long therme faire plus que "jouer comme cela" et arriver a monter dans les limites.

J e vais tester avec 10€ et si sa se passe pas bien , la fois suivante j esseairais avec 25€.

Merci pour vos conseil.

Changer de limite il y a 12 ans, 12 mois #67587

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
pour info Titi c'est quoi tes stats ??
tu joues comment les petites paires et les connecteurs suités en fonction des positions ?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes