Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

De l’intérêt du tracker... KK preflop ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: De l’intérêt du tracker... KK preflop ?

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68385

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
Une reflexion de plus d'ailleur ^^, du coup, as played, tu te retrouve à shove turn sur une des pires cartes qui peut tomber, t'a le K de trefle mais bon, c'est pour eviter ce genre de situation avec une premium que je pense qu'il faut jouer ces mains préflop. Elles perdent de la valeur en fonction du nombres de joueurs présents mais aussi turn puis river.

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68386

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Pour résumer, il faut shove pré flop pour faire folder les mains qui peuvent nous mettre un bad, c'est ça?

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans une réflexion à vouloir garder une calling station avec la seconde nuts préflop. Le nombre de joueur dans le coup n'a rien à voir ici, on sait que le limp raiser va tout envoyer au flop, on est donc dans une situation de heads up contre une CS. Ça ne me semble pas être un spot compliqué.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68398

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
je comprend tout à fait votre reflexion et comme je l'ai dit, je là truove très pertinente mais je pense vraiment que le fish est capable de lacher son stack préflop avec sa paire et meme payer avec moins bien. Donc le but n'est pas de le faire folder, au contraire, y a de grande chance qu'il vienne tout seul comme un grand avant.
Pour preuve il est allé jusqu'au bout malgré ce board ...

C'est pourquoi je n'hesite pas à push ici et quasiment tous le temps. Dans une situation de HU avec le limpeur/raiseur...j'aurais call préflop pour shove au flop, car je ne pense jamais à fold les K quoi qu'il arrive. C'est jamais une grande erreur à mon sens, le but en micro est de prendre le max de value tous le temps

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68402

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
laurent écrit:
Dans une situation de HU avec le limpeur/raiseur...j'aurais call préflop pour shove au flop, car je ne pense jamais à fold les K quoi qu'il arrive. C'est jamais une grande erreur à mon sens, le but en micro est de prendre le max de value tous le temps

La majeure partie du temps OK... Mais si on en revient au titre, le but de ce post est aussi de savoir étudier les stats que te donnent un tracker, et j'approuve complètement Sesky lorsqu'il dit qu'un joueur avec cette ligne et ces stats a quasiment tout le temps les as ici. Donc en HU contre lui et 50bb deep, même si je pense que ça m'est impossible, ça doit être un fold.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68423

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
promis je post pas juste pour contrarier lol ^^

Mais (et oui) si on parle des stats du trackers, déjà il ne faut surtout pas mettre notre vilain sur une seul main. Est ce que ce vilain n'aurait pas fait la meme chose avec KK/QQ/JJ ? Faudrait lui demander vous me direz mais perso je pense que oui.

D'autre part, c'est super important de connaitre le nombres de mains (je ne l'ai peut-etre pas vu). Une stat est reellement objective à partir de 500 mains et encore.

Le sujet est interessant pour dire en effet qu'il ne faut pas juste allez à tapis avec les rois parce que c'est une très bonne main (quoi que^^) mais tout dabord évaluer les stats du tracker pour prendre la meilleur decision possible. Perso je suis tous le temps content d'aller à tapis avec KK et AA contre une super serrure, tant pis si je suis quelque fois de l'autre coté su set-up.

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? il y a 12 ans, 11 mois #68428

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Voyons le problème autrement : tu es certain que simoysimo n'a pas les as (tu l'as vu faire ce moove plusieurs fois plus tôt avec 93, c'est sa main préférée puisqu'il vient de seine saint denis). Partant de cette hypothèse, tu shove pour prendre ses 50bb ou tu call pour que Zebulon1369 call aussi en espérant qu'il s'emballe pour prendre 150bb en tout ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes