Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2)

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68426

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
laurent écrit:

Donc go broke, je fold QQ-

... ???

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68427

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
lol pardon, je vais à tapis . Dans cette situation je fold les dames et en dessous

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68429

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
laurent écrit:
Je ne vais pas changer mon habitude. 2% = QQ+/AKs+/AK.

Donc go broke, je fold QQ-

Là on est d'accord.

Un mec qui 3bet 2% des mains va très rarement 3bet fold. 2% d'après pokerstove c'est JJ+ mais QQ+/AKs ça me va aussi comme range. Contre JJ+ on est à 60/40, contre QQ+/AKs c'est un coin flip (légèrement en notre faveur) donc tout dedans pour moi.

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68430

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
AA = 0.45%
KK = 0.45%
QQ =0.45%
AK =1.21%

2%, c'est donc AA/KK/AK...
Ca, c'est sa range de 3bet.

Vous pensez que sa range de 4 bet shove est la meme ?
Si oui, on est à 47% face à cette range...

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68431

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Il y a 6,9 à rajouter pour gagner 17,10. On a besoin de 40% d'équité pour payer ((6,9/17,10)*100) donc oui, même contre une range AA/KK/AK je call.

Re: De l’intérêt du tracker... KK preflop ? (Round 2) il y a 12 ans, 11 mois #68433

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est un reg et il est ultra nit... On peut déjà penser qu'il réfléchit un peu...

Il raise UTG, payé 2 fois et un gars squeeze... Lui 4bet shove, je pense qu'on peut enlever QQ et AK de sa range qui sont des mains que ce genre de joueurs se contenteront de caller assez souvent. A mon avis, il shove que KK et AA ici, donc fold pour moi à froid...

A chaud, en 5 ans de poker, il ne m'est encore jamais arrivé de folder les rois pré flop.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes