Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Help the fish :)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Help the fish :)

Re: Help the fish :) il y a 12 ans, 11 mois #68623

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Et du coup, tu aurai pu éditer ta main
En mettant :

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - JAKANRI 33 (2525)
UTG+1 - nochi_33 (3400)
MP - ALFLOALJO (2890)
MP2 - Hero (2655)
CO - Seb-93 (3090)
BTN - sofyUDG (2469)
SB - le_duc33 (3666)
BB - 13steph (3305)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 8 players) Hero is MP2 with
3 folds, Hero calls 40, 2 folds, le_duc33 calls 20, 13steph raises to 140, Hero calls 100, 1 fold

Flop: (320, 2 players)
13steph bets 180, Hero calls 180

Turn: : (680, 2 players)
13steph bets 510, Hero raises to 1020, 13steph raises to 2985 (all-in), Hero calls 1315 (all-in)

River: : (6000, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 6000
Hero shows (Straight King high)
13steph shows (Full of Queens and 4)

13steph wins 6000 from pot

Re: Help the fish :) il y a 12 ans, 11 mois #68688

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Paradoxalement, même si je n'utilise jamais ce move, je ne trouve pas le limp call préflop horrible, à partir du moment où tu es capable de le faire avec toute sorte de mains.... je veux dire, pas seulement des mains style connecteurs assortis ou pockets paires, puisque tu serais visible à ce moment là... Si tu inclus des premiums, voire des monstres comme AA ou KK, ta range devient polarisée (voire mergée avec des AQ, AJ...), mais après, il faut savoir jouer post flop.
Néanmoins, le limp call est plutôt utilisé lorsque tu sais que tu as des joueurs LAG qui restent à parler qui 3 bet beaucoup. Ça permet de jouer post flop avec un meilleur contrôle de la taille du pot. C'est une technique old school, mais j'ai remarqué que ça revenait, même chez certains pros.

Perso, c'est le call au flop que je trouve horrible ici... Tu n'as qu'un tirage par les deux bouts et par le bas. Si c'est le ou le qui tombe, tu n'es pas à l'abri d'une flush en face, voire AT, même si ce sera assez rare.

Turn, si le min raise doit induce un push, j'suis OK, mais tu es quand même très face up...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Help the fish :) il y a 12 ans, 11 mois #68750

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Merci nefane pour ton avis.

Dans la tête d'un fish:
Le call préflop je le fais de temps en temps avec une main par terrible connectée et assortie quand le bet est pas très cher pour voir le flop.
Si il n'est pas favorable je fold, dans ce cas-ci j'ai tirage quinte par les deux bout et son bet post flop est pas très élevé non plus, bien sur faut être chatteux pour avoir une des 8 cartes qui font prendre l'ascendant, mais ça fait partie quand même du poker
Quand je le pousse à tapis y a que qui me bat, après c'est du pourcentage de chance.
Mais bon, duel de chatteux sur ce coup là et me voilà sans un kopeck...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes