Bienvenue, Invité

Un truc de fous
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un truc de fous

Un truc de fous le 21 octobre 2007 à 01:04 #6938

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Y a des soirées ou l'on se prend coup de merde sur coup de merde mais y en avait surtout un..</DIV><DIV> </DIV><DIV>Faut déjà  reprendre le contexte, je viens de me faire sortir par un type qui fait all in à  chaque main et qui me bat avec 2 et 3 déparaillé contre roi dame ...( j'ai finis par callr un peu ennerve, fallait pas avec cette main mais bon...)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon, je me fait donc un atre tournoi pépère me voici quelque mains plus tard avec poket jack ^^ en small blind relancé par bouton</DIV><DIV>Je surelance et il me surelance à  nouveaux</DIV><DIV> </DIV><DIV>je me dis encore un fantasque...mdr</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je relance de nouveaux à  tapis ...payés sans hésitation</DIV><DIV> </DIV><DIV>Normal il avait poket queen</DIV><DIV> </DIV><DIV>Flop deux queen ...mes seul mots étant wooooo</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il floppe son carré e je sort en ayant bien sur mal joué, mais toute une soirrée dans ce genre là  et voilà , on se retroube à  poster un petit édito pour se vider ^^</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
BULLDOREZ33

Un truc de fous le 21 octobre 2007 à 11:01 #6946

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>t'inkiete pas, moi c'était la meme. Hier soir j'ai K10 a la BB flop : K 10 7 je suis super heureux je mise, un gars me raise, je reraise il va all in, et la je me dit non il a 77 ? oué il doit avoir sa, et je call sans raison vu que je connais déja sa main lol et je m'était pas trompé !</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai KK il sort K J 2, bet raise call, turn 4 a ce stade 3 pique, check check, river Q de pique, super il bet gros je fold.</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai JJ flop : J 10 2 avec 2 coeur, je bet il raise je reraise il call. turn : Q de pique, il bet gros je call. river : une merde a pique, il bet gros je call il montre 8 9 a coeur, bien joué damien, je savait qu'il avait 2 coeur mais je le voyé plus sur un jeu fait ... genre paire + tirage couleur.</DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai 22 flop : J 10 2 check check turn A bet call, river : J bet, je raise all in il call, et montre 10 10</DIV><DIV> </DIV><DIV>En ce moment les brelan sa gagne pas.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Un truc de fous le 21 octobre 2007 à 15:11 #6949

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>MDR Bon ca va je me sent moins seul ...^^</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes