Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AQ, vous faites quoi ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AQ, vous faites quoi ??

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69590

• Benito33
  • Gold Boarder
je fold. Pour moi tu es dérriére. tu relance pré flop il just call, flop il donk tu raise donc tu montre beaucoups de force en investissant quand même plus d'un tiers de ton stack, il insta boite dérriére je pense que c'est un fold logique. je ne vois pas trop ce que tu bas et qu'il peut push comme ça. KQ? je pense qu'il ne boite pas comme ça avec cette main. il a minimum double paire ou over pair si il voulait t'attraper en just call pre flop si tu as une image aggro

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69591

• Benito33
  • Gold Boarder
donc flop je just call je ne relance pas justement parsk tu n'a aucunes infos sur sa main et je lache sur son tapis qui montre pour moi; que tu ne bat pas grand chose apar un bluff mais j'ai du mal a croire qu'un mec pousse en bluff sur ce flop et vu la force que tu as montré.

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69632

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
C'est marrant parce que comme le dit Garrath on a parlé des donkbet vendredi en consolante

Donc il donkbet :
-soit avec une main moyenne qui veut arreter le coup de suite, genre top paire kicker en bois (Q7,Q6..), soit une midle bien kickée (AJ, KJ...) soit un tirage (AT, K9...)
- soit avec une grosse main qui a peur de pas prendre assez de jetons (brelan, quinte)

Du coup, le raise avec TPTK (top paire, top kicker) est pas terrible, parce que tu te fais rarement payer par le n°1, et tu t'empalle sur le n°2.
Donc just call, et on voit turn ce qu'il se passe.

As played, l'insta boite sur le raise indique que t'es face au cas n°2, donc c'est un fold.
S'il donk/raise avec un tirage, GG à lui mais c'est mal joué, et tu auras donc sans soucis d'autres occasions de tout lui prendre
Dernière édition: il y a 12 ans, 9 mois par Sesky.

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69662

• Skeull
  • Platinum Boarder
Donc j'ai effectivement foldé.
Parce que je me voyais bien derriere un brelan ou une double max. Le type me montrera KQ. Donc je m'étonne un peu et lui demande ce qu'il bat en allant go broke, il me repond qu'il le sentait bien, qu'il avait du stack tout ça tout ça. Finalement, ma raise il en avait rien à péter, et il le dira, car il se voyait super bien avec sa top paire et kicker K.
Et je trouve ta réflexion super intéressante sesky concernant le donkbet.
Coin coin coin coin

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69670

• le duc
  • Platinum Boarder
...
Et un tapis dubble up pour Le Duc....
C'est ce que je disais, le mec se voit super fort avec son top paire kicker K...IL a des jetons, il pense te faire folder en mettant boite , c'est la TF...Aprés je dis pas que le call est easy...
Mais au feeling, ma lecture est pas mal..!!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Re: AQ, vous faites quoi ?? il y a 12 ans, 9 mois #69679

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
si tu raises son bet, c'est jamais pour fold un shove... J'vois pas l'intérêt du raise sinon...
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes