Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'avis du public sur la main du premier sortant...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'avis du public sur la main du premier sortant...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70222

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Nefane a un peu tout dis, ce coup est un setup et je m'attends à voir ce que tu as. Au moment au tu 3bet à 3000 au flop, tu as AQ, AK, QQ ou AA. Comme il y a plus de combo d'AQ et d'AK que d'AA et QQ, je suis plutôt bien face à cette range et généralement ça va aller au bout. Si tu as AA ou QQ, tant pis, setup. Je suis en value tout le long sur ce coup.

Pour répondre à la question, je snap call l'open boite au flop.

Jaglin écrit:

Sur le flop seulement 3 mains me battent. Pour je pense que préflop il fait un limp contôle du pot, si Grosbibi avait eu préflop je pense qu'il aurait fait un raise test, pour il aurait surement limp

Juste pour rétablir quelques trucs : preflop je ne fais pas un limp, je fais un call. Un limp c'est quand on ne fait que suivre la grosse blinde. Je ne fais pas un "raise test" avec QQ, je fais un raise pour value. Et ne je fais surement pas un limp ou un just call avec AA, je raise aussi pour value.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70230

• pythonio
  • Platinum Boarder
[quote="eltigre" post=70221][quote="Jaglin" post=70216]nefane écrit:

- le niveau d'agressivité n'a rien à voir avec le niveau d'un joueur. Une bonne fois pour toutes arrêtez de vous dire que pour gagner des tournois il faur être large agressif. C'est pcq Gus Hansen a gagné 2 tournois en ouvrant toutes ses mains il y a 5 ans que c'est comme ça qu'il faut jouer.

Les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs joueurs Français, les meilleurs joueurs de poker sont des joueurs Large Agressif.
C' est pas parce-que c' est la mode, c' est parce-que c' est le style de jeu le plus profitable actuellement.
Aucun Tight passif ne pourra gagner un tournois. Dans le poker d' aujourd'hui, un tight est perdu. Gus hansen le Lag d' antan est considéré comme un large modéré aujourd'hui. Le jeu a évolué, que ce soit en CG ou tournoi, le jeu large est le plus rentable.

Le fait de relancer les SC ou 22-66 en early, c' est pas être tight, c' est être plutôt large. L' agressivité est un élément indispensable. Sans agressivité, pas de bluff, ni de value.

Des tight passif qui gagnent de l' argent, il doit y en avoir une poignée, des Larges agressifs, il y en a des millions.
C'est payé bottom

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70231

• eltigre
  • Head fluffer
mouaip...
les joueurs les plus réguliers sont des joueurs serrés agressifs donc moi ca me va tres bien.
Qu'un gars qui se debrouille tres bien en ayant un style plutot serré agressif se monte le bourrichin en voulant jouer plus large agressif pcq c'est cool ca me dérange.
Autant jouer passif n'apporte rien, autant vouloirjouer large alors qu'on ne maitrise pas ne me va pas du tout.
Un tight agressif arrivera toujours à tirer son epingle du jeu
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70232

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Je rejoins plutot Seb, dsl Pytho.
Mais jouer large aggro, parce que "c'est ce qu'il faut faire" pour etre gagnant, je trouve ca totalement debile, et meme plutot contre productif.
Ya pas une recette pour gagner, ca se saurait !
Alors, oui, la plupart des meilleurs joueurs sont LAG, mais uniquement parce qu'ils sont bons preflop et postflop, du coup ils veulent jouer le + de mains possibles contre des adversaires moins bons qu'eux.
Mais ca ne signifie pas que seul ce type de jeu est gagnant. Barry Greenstein n'est pas connu pour être un des joueurs les + LAG du circuit, ca ne l'empeche en rien de faire partie des top players de MTT.

De +, comme je l'ai dit, jouer + aggro implique + de coups joués, donc + de spots délicats et de décisions difficiles... Si on n'a pas le niveau pour gérer ça, mieux vaut ne pas se lancer la dedans.

Bref, à chacun son style de jeu, mais il ne faut pas se forcer à jouer LAG si on ne s'y sent pas à l'aise... sinon c'est aller droit dans le mur

Pour revenir à la main, jaglin, pour moi, tu n'es pas LAG ! (et ne te meprends pas, je ne pense pas etre LAG non plus sur les MTT lives du club)
Le coup reste un setup, mais meme si c'est un turbo chatte, je pense qu'il vaut mieux pot control sur le 1ier niveau du tournoi 200bb deep...
Donc just call le raise de bibi

Apres, as played, quand bibi part à tapis, il est assez face up, je pense, et on peut trouver un fold. Le call est pas degueu non plus, mais je le vois pas partir à tapis avec moins bien que AQ, donc si on call, c'est pour esperer le split, bof
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par Sesky.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70233

• pythonio
  • Platinum Boarder
Non mais je suis d' accord avec vous en plus.
Un tight qui joue Lag parce-que c' est plus clinquant, il va au suicide.

En fait je voulais surtout souligner le côté agressif. Après des tight gagnent de l' argent, les larges aussi, même des mauvais joueurs gagnent du fric, des bucherons, ect...
Et puis bon, c' est surtout les capacités d' adaptation qui font la différence,un Lag qui a 20bb,ben il fait comme les copains, il attend son spot et il ferme sa boite.

Il vaut mieux être un TAG décent qu' un Lag décent.
C'est payé bottom

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70237

• eltigre
  • Head fluffer
on est d'accord
la passivité ne mènera nulle part...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes