Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est cool d'etre tetu au poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: c'est cool d'etre tetu au poker

Re: c'est cool d'etre tetu au poker il y a 12 ans, 9 mois #70451

• Benito33
  • Gold Boarder
il est clair que quand je le vois entrain d'hésiter à 3bet je ne le vois vraiment pas fort du tout. le fait qu'il soit tight me renforce dans l'idée que si il à un monstre il n'hésite absolument pas. il fini par call ce que je trouve pour ma part être une erreur, car même si je suis actif à la table et que tu as la position , tu as quand même une main faible et difficile à jouer post flop quand tu n'as aucunes infos sur le ranche de main ( dédicace à jokerplus ) de ton adversaire.

Ton hésitation et ton call après que je t'ai dit que je te 4bet me montre juste que tu as trop attendu, que ta main et plus ou moins faible mais que tu ne veux pas perdre la face. Sachant que l'on touche son flop 1/3 du temps, tu te retrouvera 2 fois sur 3 à jouer à l'aveugle et 1 fois sur 3 à jouer dans le doute que ton adversaire n'ai pas mieux vu que tu n'a aucunes infos sur sa main.

Re: c'est cool d'etre tetu au poker il y a 12 ans, 9 mois #70469

• znenz
  • Fresh Boarder
  • znznzn
C'est vrai qu à aucun moment j'ai pensé que je donnais un paquets de signe de faiblesse et de joueur qui finit par pas vouloir perdre la face preflop et finit par se Level à vouloir quand même jouer post flop IP

La prochaine fois je dirai ah tu me 4bet tas l'air vraiment armé pour cette fois bon ben je couche as valet ! Pas facile le live

Re: c'est cool d'etre tetu au poker il y a 12 ans, 9 mois #70473

• Benito33
  • Gold Boarder
enfin bon pour le coup tu as bien vu j'avais quand même ASKs...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes