Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70499

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
THEMISSMATCH écrit:
bon ben , avec des raisonnements pareil , j'hypothéque mon tournoi avec TP Kicker moyen

Attention, c'est mon raisonnement à moi, et il n'est pas universel. Simplement, j'ai une idée de qui est Vilain, je fonde donc mon raisonnement et ma lecture sur ça aussi.
Si Vilain chatte son brelan au turn, il joue idem et je pleure mon call.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70501

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Pour en revenir à l'équité, contre tous les Ax à trèfle, on a 56,57%. Ce chiffre m'étonne un peu, mais soit (peut-être à cause de la possibilité de )... Ça fait pas énorme, mais vues les sommes engagées, pour moi, ça reste un call, même si c'est super borderline et qu'il faut être sûr de sa lecture.
Faut peut-être demander le raisonnement de Hero...

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70502

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Pokerstove me donne 51,36% contre AcXc. Ça rend le call encore plus borderline et il suffit de rajouter une seule main comme KcQc pour que le call soit EV-.

Faut être sacrément sur de sa lecture pour prendre un call si borderline quand on est déjà gros stack.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70503

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Sommes engagées ?
Il nous reste encore 2/3 de notre stack si on fold, hein...
D'où mon interrogation sur le fait de go broke avec "seulement" 55/60% de chance de ship vs la range de vilain.
Pour moi, c'est loin d'etre un call ou un fold évident.

D'autres avis ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70504

• eltigre
  • Head fluffer
9 x sur 10 je vais fold ici
la ligne bet / check raise all in est quand meme assez impressionnante et sur un joueur "type club" pour moi c'est fold.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70505

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'ai pas dit que c'était un call évident. Vilain montre peut-être beaucoup de force en bet flop et check raise turn, mais je ne le vois prendre cette ligne qu'avec la range que j'ai donné (si Vilain est bien qui je pense). Je le vois plutôt second barrel avec mais s'il prend la même ligne alors il aura remarquablement joué le coup.

A la place de Hero, si je bet le turn, c'est pour call un shove avec la range énoncée... Bon, même si je me suis un peu surestimé l'équité qu'on a... Comme quoi PokerStove est un logiciel indispensable.

Le fait de faire doubler notre déjà gros stack contre le chip leader aide en plus à cette décision si le but est d'aller très loin dans le tournoi, même si bien sûr ça ne nous assure pas la win. Après tout, Vilain n'est pas non plus obligé de risquer un call adverse avec un simple tirage sur une seule carte à venir contre un gros stack.

J'ai exclu AA et de la range de Vilain car je pense qu'il second barrel avec ces mains. D'où mes chiffres différents de ceux de Grosbibi.
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par nefane.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes