Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70509

• Benito33
  • Gold Boarder
Je pense aussi folder ici. On tombe contre un joueur dont on a aucunes infos précise et de plus il nous couvre. Si je sais que je peux reprendre les pions perdu sur les autres de la table alors ça fait chier mais je fold ici. Je grind gentiment en attendant d'avoir plus d'infos sur le joueur.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70512

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Je pense fold aussi ... d'autres spot plus faciles peut être... Pour moi c'est ultra polarisé.. c'est tellement polarisé que je fold

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70519

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
Call pour moi !
Je sais qui est vilain (gt à la table) et cela m'influence surement. je connais un peu son jeu, c'est pas la première fois que je le vois jouer

Sur un flop pareil le Cbet de vilain est logique. Donc je call avec mon roi.
A la turn, avec un board connecté et un tirage couleur, avec AK, KQ (peu probable d'ailleurs avec un Roi dans ma main) ou set, il envoie 1 second barel pour value et protec.

Pour moi, soit il a rien et il fold ou shove air, soit il est sur un semi bluff.
Dans tous les cas, je suis presque sûr d'être devant.
Je choisis dés la turn de ce que je vais faire : je mise et je prend le 60 / 40 en cas de shove.

Sur le coup, je l'ai vu comme ça.
Par contre, je n'aurai pas joué comme Vilain à la turn.Mais ça c'est un autre débat.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70521

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
De ce que je lis, la seule raison de fold ici est le risk/reward sous prétexte que deux gros stacks s'affrontent. Je ne partage absolument pas cet avis. Ça reviendrait à laisser les chip leaders nous piétiner. Je n'ai lu aucun commentaire sur un range de mains de Vilain qui prend cette ligne et qui nous bat.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70522

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
nefane écrit:
De ce que je lis, la seule raison de fold ici est le risk/reward sous prétexte que deux gros stacks s'affrontent. Je ne partage absolument pas cet avis. Ça reviendrait à laisser les chip leaders nous piétiner. Je n'ai lu aucun commentaire sur un range de mains de Vilain qui prend cette ligne et qui nous bat.

En rajoutant 44 dans un range AcXc+ où il n'y aurait pas AcKc (pour reprendre tes chiffres), on passe à 42,42%. Et je n'en parle même pas si on rajoute 55, 33, KK et AK, enfin si j'en parle : on tombe à 20%.

Pour moi c'est un fold car on ne bat finalement qu'un draw et il suffit de rajouter une main faite dans son range pour que ça devienne EV-. Or, je ne vois pas comment on peut déterminer avec certitude que son range ne soit composé que de draws.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 8 mois #70523

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Parce que c'est Sesky !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes