A partir de ses stats, j'aurai tendance à dire qu'il est assez standard (comprendre pas foufou mais pas frileux non plus).
Ca m'amène à penser que s'il est au dessus à la river il se value cut enormément à ne pas miser (avec un full qui se fait payer par tous les Ad Kd et peut etre meme Qd, avec couleur max, et a fortiori avec quinte flush qui peut tout prendre à un full voire à flush max).
En NL10 ils ne sont pas tellement à faire des erreurs de value cut, les erreurs seraient plutot des surevaluations de leurs mains.
Ta ligne flop/turn est assez caractéristique du tirage rentré (avec trips floppé tu aurais cbet sur ce flop), donc tu represente jamais le full à mon avis. En fait c'est très caractéristique du tirage ce bet turn (soit qui vient de rentrer (quinte) soit attendu flush). Pour le coup tu as les deux. Il aurait touché quinte sup au turn, je pense qu'il aurait raise pour te couper la cote du tirage.
A mon avis ca depend de ta vision de son niveau de lecture de jeu. S'il joue que ses cartes, tu bas rien qui te paye, donc check back. S'il comprend ce que les autres font, tu as rentré un tirage (turn ou river) il peut trap une quinte avec une flush en main, mais c'est marginal comme situation. Check back aussi en fait. Ceci pour la NL10
Après si on pousse un peu, sur ce genre de board, en d'autres circonstances (nottament en tournoi), ça ne me paraitrait pas completement absurde de tourner notre main en bluff avec un bon overbet des familles river qui pourrait faire passer les trapmen avec couleur max et reflechir les eventuels full, mais il faut vraiment que l'image soit bien définie... Maintenant, c'est du cash de NL10, je ne vois pas trop l'intéret d'aller jusque là, surtout pour un petit pot comme celui là.
A part ça j'en ai pas parlé, mais action pf, flop et turn standard