Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Action river sur board compliqué
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Action river sur board compliqué

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70873

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Tougal écrit:
Hello, perso je vote pour un petit value bet river / fold en cas de C/R. Je pense qu'il peut te payer avec des mains moins bonnes.

Lesquelles, lesquelles, lesquelles??? Y a pas une personne qui peut me dire quelles mains (parce qu'il devrait y en avoir une majorité si on pense value souvent river) qui prend cette ligne et qu'on value river ? A part accompagnée d'un as ou d'un K, je ne vois pas... Et je ne pense même pas que ces mains check call au turn.
Tougal écrit:
Je fold aussi après son C/R même si je trouve sa mise énorme un peu louche, ça fait penser à un arrachage, à moins qu'il ait un monstre et qu'il pense à juste titre que tu pourrais avoir flush max. Du coup, fold qd même.

Comme déjà dit, par défaut, les checks raises en bluff river sont trop rares pour que le call soit profitable en micro limite. Et les bet river que ce soit pot ou overbet sont souvent des mains très fortes qui cherchent à extraire un max de value. Donc oui, easy fold... Mais je reste sur ma position, check back turn, même si sur le club poker, ils bet fold. J'suis curieux de voir si il y en a un seul capable de dire quelle(s) main(s) on value river ici.
Tiens, je vais aller y faire un tour...
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par nefane.

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70875

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je viens juste du Club Poker... Comme prévu, pas un seul n'est capable de donner une main cohérente qu'on value river.

fold'dirty bastard résume tout en deux lignes.

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70878

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Bien sûr qu'il existe quelques mains contre les quelles on peut faire de la value. Mais comme déjà dit, je pense qu'il y a plus de mains qui vont faire un CR que de mains qui vont faire un check-call et qu'on bat. C'est pour ça que pour ma part, un bet river est Ev-.

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70879

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
Garrath écrit:
demande a Nochi il a pas apprécié mon 62

Et le lendemain, il t'a ouvert en 2
Oui... mais c'etait pas aussi beau ... suis un artiste moi
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70880

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'avoue que tu mets les horreurs avec une certaine élégance.

Re: [NL10] Action river sur board compliqué il y a 12 ans, 7 mois #70882

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ah oui je sais... j'en suis fier même c'est ma marque de fabrique , une certaine élégance, joie de vivre et tout... bon c'est sur que je prefere les mettre que les prendre, mais bon je sais aussi reconnaitre à leur juste valeur les horreurs que l'on peut me mettre et les apprécier, voir même des fois être jaloux en me disant : "mince c'est pas moi qui l'ai faite celle là"

Mais bon en l'occurence là c'était un bluff pas une horreur mais je pense que ma capacité à mettre des horreurs a du m'aider sur ce bluff
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes