Bienvenue, Invité

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Voila pourquoi je commence a détesté les tournois

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois le 29 octobre 2007 à 20:14 #7184

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>A cause des gros boulet qui croient que KJ c'est une grosse main.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique, tournoi $20K de prize pool, 900 participant. 1h c'est écoulé j'ai pas bougé je suis a 3000 sur des blinds a 60-120. Je suis a la BB je receoit QQ.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un gars OOP call, la SB raise triple, je reraise triple, le gars OOP fold, l'autre call.</DIV><DIV> </DIV><DIV>FLOP : Q 10 6 il check, je check pour le pieger, il a un gros tapis et a la mise facile.</DIV><DIV> </DIV><DIV>TURN : A je me dit il touche son A c'est cool. il mise 1700 je vais a tapis il call et montre KJ.</DIV><DIV> </DIV><DIV>RIVER : 3</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sérieu sa rime a quoi de payé des reraise avec KJ ? C'est hyper lourd. Déja rien que raise avec KJ en premier de parole [pour le flop] c'est le pire move que j'ai jamais vu. Bravo a toi joueur trés intelligent qui me sort de ce donkament.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois le 29 octobre 2007 à 20:27 #7187

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>KJ n'est pas une grosse main, mais une main magique (sauf quand c'est moi qui la tient).</DIV><DIV>Il m'est arrivé la même chose lors d'un tournoi ou une mec est parti tapis pour toucher sa quinte à  la rivière quand j'avais deux paires AS et Dame au flop!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois le 29 octobre 2007 à 20:49 #7189

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oué, moi ma théori c'est qu'il y a des mec dés qu'ils ont 2 figures, ils se sentent plus et croient qu'ils ont la meilleur main et raise et call des reraise genre QJ KJ KQ alors que ces sont mains sont juste moyenne +.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois le 29 octobre 2007 à 23:36 #7192

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>si son tapis est vraiment profond, et qu'il veut créer l'accident, pourquoi pas?</DIV>
Olline

Voila pourquoi je commence a détesté les tournois le 30 octobre 2007 à 00:31 #7193

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>7000 son tapis, en plus il était en mauvais rush, il venait de prendre un sale coup avec une main pourri. Alors je comprend pas ce qui lui a pris. Faut croire que j'ai encore moins de chatte que les pas chatteu.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.13 secondes