Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[CG] KK sur board drawy ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [CG] KK sur board drawy ?

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74442

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
TITIS33 écrit:
De plus au flop il mise 0.80 dans un pot de 0.60 pour ralentir a 2/3 pot turn....

Gne ?
Ou ca un pot de 0.80 ?

Pot 0.60
Dorian mise 0.23, il raise 0.80

C'est pas tout à fait la meme chose...
Si tu veux mettre en relation avec la taille du pot, le pot fait 0.60 + 0.23 + 0.23 soit 1.06
Et il mise donc 0.57 dans ce pot de 1.06...

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74444

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sesky écrit:
Alors, ok, il n'est jamais à poil, mais avec 30%+ d'équité, je go broke tout le temps.

Euh... What the Fucking Fuck? J'ai peur de pas comprendre... Ou alors j'ai peur de comprendre et ça fait encore plus peur !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74445

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
0.2 SB +0.5 BB + (2X0.15) = 0.37cts

Dorain mise 0.23

0.37 +0.23 = pot a 0.60

Le gars mise 0.80 il mise plus que le pot...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74447

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Autant pr moi, pas reveillé, le pot faisait 0.37 et pas 0.60
je me disais aussi que la mise de Dorian etait faiblarde.
Neanmoins, il ne mets pas plus que le pot, il fait 2/3 pot

Je reprends mon post :

Pot 0.37
Dorian mise 0.23, il raise 0.80

Si tu veux mettre en relation avec la taille du pot, le pot fait 0.37 + 0.23 + 0.23 soit 0.83
Et il mise donc 0.57 dans ce pot de 0.83...

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74450

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
En tout les cas je trouve son move etrange il reraise "pot" au flop genre viens pas chercher ton tirage je suis nuts et veus pas value.
Dorian just call.
Turn Dorian chek sur une brique , soit le gars est devant vu le call au flop et doit se douter que Dorian va pas lacher au turn donc a ce compt la autant remiser pot surtout qu il est apparement aggressif postflop.
Ou alors il est pas bien lourd a essayer d arracher le coup en semibluff au flop avec une main AQ/AJ avec l AS de coeur vois Dorian raise/call flop chek turn et se dit tentons un 2eme barrel il va souvent lacher sur une brique a la turn et j ai peut etre la meilleur main mais je vais mettre que 2/3 du pot sa devrait suffire et si il me revient dessus je peus folder....

Ce qui serais interressant de savoir c est le temps de reflexion qu il c est attribuer avant de miser flop et turn...

instaraise??prend du temps et mise???a t il deja utiliser les memes schema de mise sur d autre coup???a t il utiliser le meme temps de reflexion pour jouer d autre coup ou le pot etait interressant???

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74451

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Pour le pot je suis pas tout a fait daccord meme si au fond c est surement juste.

Apres la mise de Dorian au turn l ecran affiche pot 0.60 le gars mise 0.83 je pense pas que beaucoup de gens a part quelques personnes comme toi et d autre bon joueurs vont faire la relation de se dire j ajoute 0.60+0.23+0.23= pot donc 0.83 il overbet pas le pot....
Moi perso je vois 0.60 il mise 0.83 je trouve se mise super chere et pense qu il protege une main moyenne voir veut prendre le coup de suite.
Au turn l ecran affiche pot 2.26 et il mise 1.50??
Je me dis pourquoi il remise pas 2.26??pk il ralenti?( j ai surement tort mais je me dirais qu il a surement AQ / AJ ou une paire en main avec un coeur et que au turn il est pas serein....)
Et je lui enverrais mon tapis...
Et en plus je pense peut etre gagner de la foldequity contre QJ ou brelan il ne pourrais pas ne pas se dire que j ai peu etre AKs ATs
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes