Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

[NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75525

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Salut les amis,
Comme je me remet au cash game ces temps ci, histoire de pouvoir reprendre des horreurs et me faire 3bet par Nefane qui vient de s'assoir à ma gauche, et puis aussi pour gagner des coups de temps en temps, j'essaierai de poster par ici quelques mains qui me paraissent intéressantes, sur les raisonnements, les ranges ou tout simplement des situations compliquées.

Donc:

Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - mr_beubeu (€11.61)
CO - bobijoe (€11.10)
BTN - pgrolux (€12.72)
SB - hifym (€12.51)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, bobijoe raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.90, bobijoe calls €0.60

Flop: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.20, bobijoe raises to €10.20 (all-in), Hero?

Vilain est 64/29 sur 15 mains

Vos observations? Quelle range a-t-il? Faut -il payer? Qu'est ce qu'il représente?
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Tireub.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75526

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Snap.

64/29 sur 15 mains c'est suffisant pour dire que c'est un fish. Ce genre ce move c'est quasi toujours top paire / flush draw / TT. De temps en temps on tombe sur QQ+ slowplayé mais c'est assez rare. Un set n'est pratiquement jamais joué comme ça. Donc snap. S'il a 89, bah bon appétit.

Sinon, petite remarque en passant, OOP je 3bet un poil plus cher, genre 11 blinds.
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par GrosBibi.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75528

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
tu as 2 J? c'est ca?... Ah ok

Bon ben, franchement moi je pense que je fold... c surprenant hein, mais je vais pas jouer une cave complete si je ne suis pas sur de gagner. Je ne pense pas qu'il soit sur mieux que toi preflop. Mais là, il peut tres bien avoir 98, il peut etre sur les trefles, il peut etre sur la quinte... bref, si c'est la première fois qu'il me le fait (ou qu'il le fait à la table), je suis capable de jeter. Si c'est pas la premiere fois qu'il fait ce move, je paye...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Garrath.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75529

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
GrosBibi écrit:

Sinon, petite remarque en passant, OOP je 3bet un poil plus cher, genre 11 blinds.

J'avoue qu'OOP généralement je mise un peu plus aussi, sauf sur mes 3bet, ce qui n'a pas trop de sens. Merci de l'avoir souligné.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75530

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Tout comme Bibi, je fold pas overpaire face à un 64/29 quand bien meme t'as que 15 mains sur lui.
Avec un peu + de mains, je te demanderai son AF, mais là, je suis pas sur qu'il soit vraiment pertinent

Et sa range estimée, ca va de any two, jusqu'a brelan en passant par flush draw, top paire, midle paire et tirage quinte...
Donc à priori, on crush sa range
=> snap call
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Sesky.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75531

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Tireub écrit:

J'avoue qu'OOP généralement je mise un peu plus aussi, sauf sur mes 3bet, ce qui n'a pas trop de sens. Merci de l'avoir souligné.

Pourquoi pas trop de sens ? On n'a pas l'avantage de la position alors autant prendre le plus de value possible pendant qu'on le peut, non ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes