Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[NL10] Overbet push flop
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [NL10] Overbet push flop

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75587

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - mr_beubeu (€11.61)
CO - bobijoe (€11.10)
BTN - pgrolux (€12.72)
SB - hifym (€12.51)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, bobijoe raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.90, bobijoe calls €0.60

Flop: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.20, bobijoe raises to €10.20 (all-in), Hero calls €7.90 (all-in)

Turn: (€21.15, 2 players, 2 all-in)

River: (€21.15, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €21.15 (rake €1.30)
Hero shows (Flush King high)
bobijoe shows (Flush King high)

bobijoe wins €1.10 from side pot 1
Hero wins €18.75 from main pot

J'ai eu la même réaction que Bibi et Seskouille sur le coup, que le mec jouerait jamais de brelan de cette façon et qu'il était à tirage. Au pire je le voyais sur combo draw, mais pas sur un jeu fait. Imo, un mec avec brelan ou deux paires va plus chercher a trap, meme les gros bourrins agressifs.

Maintenant a discussion est interessante, ça montre que c'était pas si obvious comme move...

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75599

• monparno33
  • Platinum Boarder
Tireub écrit:
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - mr_beubeu (€11.61)
CO - bobijoe (€11.10)
BTN - pgrolux (€12.72)
SB - hifym (€12.51)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, bobijoe raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.90, bobijoe calls €0.60

Flop: (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.20, bobijoe raises to €10.20 (all-in), Hero calls €7.90 (all-in)

Turn: (€21.15, 2 players, 2 all-in)

River: (€21.15, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €21.15 (rake €1.30)
Hero shows (Flush King high)
bobijoe shows (Flush King high)

bobijoe wins €1.10 from side pot 1
Hero wins €18.75 from main pot

J'ai eu la même réaction que Bibi et Seskouille sur le coup que le mec jouerait jamais de brelan de cette façon et qu'il était à tirage. Au pire je le voyais sur combo draw, mais pas sur un jeu fait. Imo, un mec avec brelan ou deux paires va plus chercher a trap, meme les gros bourrins agressifs.

Maintenant a discussion est interessante, ça montre que c'était pas si obvious comme move

Je peux t'assurer que le gars aurai fait la même chose avec brelan !!!!! A cette limite , les gars ne réfléchissent pas , nuts ou tirage c tapis , quoi qu'il arrive !
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Garrath. Raison: Correction des balises de quote

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans, 1 mois #75603

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Benito33 écrit:

@ garrath : tu joue une cave que quand tu es sur d'être devant... L'analyse, les stats, l'experience servent justement à prendre une bonne décision et à prendre des pions contre des mecs plus faible. Si tu prends le risque de jouer une cave que quand tu es nuts et ce a nimporte quelle limites, je crois que tu vas pas jouer ta boite souvent !!!

Olala... non benito, je prends des risques quand j'ai des infos. Il me semble avoir dit que si c'est la première fois qu'il me fait ce move je jette, par contre si ce n'est pas la première fois, je paye. Cela fait partie de l'analyse, de l'experience des stats etc... et des stats sur 15 mains ... bof ... Et sinon, oui je joue une cave ou boite que lorsque je pense être devant, après je peux me tromper et avoir une mauvaise lecture du mec en face et c'est pas de chance (et ca m'arrive souvent...), mais en général quand je pense être derrière je jette
Penser être devant n'implique pas forcément d'avoir les nuts... , sinon là ce n'est pas juste penser mais c'est une certitude.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par Garrath.

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75613

• Benito33
  • Gold Boarder
Je peux t'assurer que le gars aurai fait la même chose avec brelan !!!!! A cette limite , les gars ne réfléchissent pas , nuts ou tirage c tapis , quoi qu'il arrive ![/quote]

ludo : 1 fois sur 8

Néfane : A partir du moment ou on bat beaucoup plus de choses que ce qui nous bat alors je ne vois pas l'interet de ne pas call ici. Enfin tu as une over sur un flop avec tous les tirages contre un mec qui la vu la façon de jouer n'est pas en value. Le call pour moi est logique la. Alors la théorie je veux bien mais alors dans ces cas la en effet oui il peut avoir brelan ou double pair et oui c'est vrai et dans chaque coup chaque joueur peut avoir nuts quand tu es plutot vraiment bien. Alors dans ces cas la tu fold très très souvent et je comprends pas comment tu prends des caves ou des pions en te disant que le joueur d'en face est toujours mieux !

Pour moi la il représente ce qu'il a c'est a dire tirage ou top paire au mieux !

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75614

• Benito33
  • Gold Boarder
nefane écrit:
Benito33 écrit:
Je call ! 64 29 quand même et même si c'est sur 15 mains, jamais un bon joueurs n'est 64 29 !

Donc, parce que c'est un mauvais joueur, il n'a jamais de mains qui nous battent?... Il va falloir se pencher sur les concepts de Baluga, drôle !!!
Je pense que 7 fois sur 10 environ, tu perds... Et tu gueules "Putain, comment ce débile peut avoir une main qui me batte?"... et je te répondrai "parce qu'il est tombé sur un mec qui ne s'est jamais posé la question de ce qu'il pouvait avoir en face".

Lol alors quelle main me bat la ? 8 et 9 les 4 les 8 les 9 . donc 4 mains. combien on en bat contre un mec 69 24 qui est en position ? Donc oui je me demande ce que le mec a, et aussi ce que je bat et ce qui me bat. Et la pour moi je suis très souvent devant donc le call est bon. Après c'est sur je suis pas le mec le plus tight

Re: [NL10] Overbet push flop il y a 12 ans #75616

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Benito33 écrit:
Néfane : A partir du moment ou on bat beaucoup plus de choses que ce qui nous bat.... bla bla bla bla bla

Je suis d'accord avec le bla bla bla... le soucis est que parmi les snap callers, y en a pas un capable de me donner un range COHERENT de mains composé de bien plus de mains qu'on bat que de mains qu'on ne bat pas.
Voir un mec 64/29 sur 15 mains n'est pour moi pas suffisant pour déterminer un range qui nous donne une équité de plus de 30-35% avec notre main (puisque c'est l'équité qu'il nous faut pour que le call soit rentable). Tireub aurait dit "parmi ces 15 mains, j'ai vu le mec shove avec 22 sur un board AQsTs", j'aurais dit, OK, on sait qu'il est débile total. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai aucune info comme quoi le mec call un 3bet avec des Ax qui font top paire ici.

Je dis pas que c'est pas un call (puisque je pense qu'à chaud, j'aurais call). Je pense simplement que c'est loin d'être un snap comme le prétend la grande majorité, avec le peu d'infos qu'on a et que j'aurais plus tendance à fold, car de mon expérience, je reste persuadé qu'on perd le coup environ 7 fois sur 10 (ce qui rend le call à peu près EV0 vue la côte offerte).
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes