guinness écrit:
Concernant mon check turn, ok tu vas value des as inférieurs, on est d'accord mais tu fais fuir toutes ses pp inférieures.
Le seul intérêt de check contre des pockets inférieures est de leur laisser une carte gratuite. OK, ça fait 2 outs, mais je ne vois pas l'intérêt de leur offrir une côte infinie. ou alors...
guinness écrit:
Tu l'empêches d'hero call river sachant que dans tous les cas, tu ne prendras jamais plus de 2 barrel de value ici ( AJ va tjrs fold river sur un 3eme barrel). Donc je préfère autant check et le laisser miser/bluff avec une QQ,JJ TT pr ex.
Là, d'accord avec la première partie pour prendre la seconde value river plutôt que turn suivant le profil de Vilain si on pense qu'il a souvent une pocket sous l'as.
En revanche, je pense que AJ va call un 3ème barrel (je rappelle qu'il a cold call un 3bet oop, donc c'est pas pour lacher top paire sur 3 barrels), et que les paires sous l'as vont check call river plutôt que prendre le lead.
Mais par défaut, je préfère prendre de la value sur toutes les streets contre les calling stations, même si je t'accorde qu'au vu des stats, il a plus souvent pp qu'un as moins bien kické que nous.
@ Sesky: un fish passif ne value pas AT/AJ à la river (ou trop rarement). Ou il check raise avant en se voyant fort de sa top paire As, mais là, il n'est plus fish passif (c'est plus un amoureux des as préflop), ou il check call tout le temps.