Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A5o sur flop AA3
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A5o sur flop AA3

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75840

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:
Doit-on aussi exclure un semi-bluff en 4bet alllin pour ma part?

Une main que tu tournes en bluff, plutôt, non?
A mon avis, ça me semble super compliqué.... Autant j'aime le raise river en très très thin value, autant tourner sa main en bluff contre à mon avis le meilleur joueur de tournoi du club me semble très spewy. Je pense qu'il y aura des spots moins compliqués pour les concours de coucougnettes et mettre en évidence son ego.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75841

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Perso, moi je call juste sur un coup comme cela...

Si on relance sur la mise river de Villout, soit Villout fold et on a rien gagné de plus, soit Villout paye ou meme relance, et là on est mal c'est que a priori Villout est devant.
Donc pour moi c'est un just call.

Pas question de fold tout de même...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75843

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Garrath écrit:
Perso, moi je call juste sur un coup comme cela...

Si on relance sur la mise river de Villout, soit Villout fold et on a rien gagné de plus, soit Villout paye ou meme relance, et là on est mal c'est que a priori Villout est devant.
Donc pour moi c'est un just call.

Pas question de fold tout de même...

Excuses-moi garrath, mais je veux le voir le jour où tu just call river ici.. Ou alors j ai vraiment une erreur de lecture sur ton jeu...
Et villout Peut payer avec moins bien...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75845

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
nochi écrit:
Doit-on aussi exclure un semi-bluff en 4bet alllin pour ma part?

Une main que tu tournes en bluff, plutôt, non?
A mon avis, ça me semble super compliqué.... Autant j'aime le raise river en très très thin value, autant tourner sa main en bluff contre à mon avis le meilleur joueur de tournoi du club me semble très spewy. Je pense qu'il y aura des spots moins compliqués pour les concours de coucougnettes et mettre en évidence son ego.

C est marrant comme quoi on n aborde pas le plus important... Quelle serait-la main de Villout?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75846

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:
C est marrant comme quoi on n aborde pas le plus important... Quelle serait-la main de Villout?

KK, AK, 33, A3, rarement mais parfois A2... Peut-être des as mieux accompagnés mais assez rarement je pense.
Après, c'est assez dur de répondre sans connaître l'ordre d'apparition des cartes du board, mais beaucoup trop rarement des mains qui nous battent et qui vont folder si on tourne notre main en bluff.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75847

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Merci villout d avoir souligné le doute sur le K.. Maintenant nefane se refugit derriere cette excuse pour ne pas se mouiller...
Enfin si on resume, on a sesky et garrath qui just call les 1100, nefane qui raise/fold... Les autres?
Et enfin on a nefane qui met villout sur un mega monstre : tu dois te faire dessus souvent toi non? (je precise c est amical, j aime te brancher vieille serrure!)

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.35 secondes