Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A5o sur flop AA3
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A5o sur flop AA3

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75856

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Perso je just call si tu relance et que villout a moins bien que l AS je pense pas qu il se contentera de call soit il foldera soit il te relancera et la tu es bien ennuyer....
La question c est est ce que tu es pres a payer un 4bet river?
Penses tu reelement que villout va payer un raise avec moins bien?
Et si il a moins bien apres avoir chek le turn va t il bet river?
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75871

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Bien qu'impliqué dans le coup, je vais essayer de donner une vision objective de mon jeu.
Tout d'abord, ce que je représente à la river : presque any2. A la river, je pense que je vais :
- bet (value) tout full, un A, un K, voire JJ/QQ.
- bet (bluff) environ 30% du temps any 2 qui n'a pas touché.
- check les autres mains.

Finalement la question est plus de savoir avec quoi je pourrais bet/call à la river.

En raisant à la river, Nochi se montre polarisé :
- soit il a un full, brelan d'A, voire un bon K ...
- soit il est en bluff.

Mais il y a un élément important qui est forcément à prendre en compte pour la décision de la river : le check-check turn.
En effet, son call flop signifie :
- soit qu'il a du jeu : flop touché (A ou K) ou pocket pair.
- soit qu'il float.
Et comme au turn, il check sur mon check alors que je lui donne une belle occasion de floater, j'exclus le floating.
C'est pour ça que son move à la river montre de la force. Pourquoi il me reviendrait dessus sachant qu'il a beaucoup de showdown value avec les mains citées ci-dessus?
Du coup, je ne pense pas payer avec moins bien que KT+ et encore...

Par conséquent, le fait que je sur-relance montre beaucoup de force : je ne relancerais au minimum qu'un full...
Dernière édition: il y a 12 ans par villout.

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75882

• panelka
Bon pour compléter mon avis (just call river)

J'aime être actif à une table, relancer souvent me fait kiffer mais tout au fond de moi (et finalement pas si loin), y'a toujours cette petite voix qui me rappelle mon ancienne façon de jouer et surtout mon style : CONSERVATEUR !!!

Toujours peur de perdre des jetons (même si j'aime me fier à ma lecture)

Ici dans les Ax, on ne gagne que face à A4, ça fait pas beaucoup....
Ensuite il n'y a finalement que les full (en plus de AK, A3 et A2 que je mets dans les Ax) avec KK, 33 et 22 qui nous battent, ce qui ne fait pas non plus beaucoup de main qui nous battent
Bon pas beaucoup + pas beaucoup = quelques unes

Du coup, si Villout ne nous voit pas sur un AS, on prend déjà pas mal malgré ce check turn avec une main assez bancale...

On call tranquillement, si il n'a pas les mains cités, on prend le pot. Si il en a une, on limite la casse.

Ici si on raise pensant être devant et que Villout nous revient dessus, que faire? Normalement, si on pense être devant, on doit aller au bout...
Maintenant, en ayant call au flop, notre adversaire peut nous mettre sur un AS donc prendrait-il des risques à bet sur la river si il n'est pas devant???? Je pense pas donc il y a fort à penser qu'il est devant nous...

Allez CALL river pour vérifier les papiers

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75886

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Ok les gars, merci pour vos interventions...
Pour info Villout avait A2 qui fait full river. Pour ma part j'ai raise call river; j ai merdé et ça m'a fait tilter. Je suis tombé a 16k et j ai spew le reste, pourtant pas si negligeable...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75888

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75890

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
Va falloir revenir t’entraîner le vendredi un peu plus souvent, tu deviens de plus en plus mauvais, balls

Je sais. Je rejoue online, et ça va deja mieux je trouve. Je retrouve des folds que je n aurai pas été capable de faire il n'y a pas si longtemps. La preuve, la win sur la qualif club du WiPT d hier soir!! Apres je sais où et pourquoi je pêche, y a plus qu'à se maitriser maintenant
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.44 secondes