Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A5o sur flop AA3
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: A5o sur flop AA3

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75833

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
nochi écrit:
La dynamique generale est differente... Beaucoup plus de spots de bvb puisque moins de chance de relanceurs initiaux, force des mains re-évaluée, etc....

Sur une table à 9 joueurs, une fois que les 3 premiers de parole ont foldé, les joueurs restant à parler se retrouvent dans une situation de short-handed. Le bouton reste le bouton que ce soit en FR ou en SH, le CO reste le CO, les blinds restent les blinds.
La seule chose qui change, ce sont les 3 joueurs UTG, UTG+1 et UTG+2 d'une table full ring qui sont sensés avoir des ranges d'ouvertures plus tight. Une fois qu'ils ont foldé, la dynamique devrait être exactement la même qu'une table de short handed.
Un joueur UTG en short handed devrait avoir le même range d'ouverture que UTG+4 d'une table à 9 joueurs une fois que les 3 premiers joueurs ont foldé.
Que ce soit en FR ou SH, le mec au Cut Off aura toujours 3 mecs encore à parler après lui préflop, le BU aura toujours les blinds à parler, etc...

Pour résumer, le fait d'être en short handed ne change ABSOLUMENT RIEN au différents ranges d'ouvertures suivant les positions.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75835

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
nochi écrit:
La dynamique generale est differente... Beaucoup plus de spots de bvb puisque moins de chance de relanceurs initiaux, force des mains re-évaluée, etc....

Pour résumer, le fait d'être en short handed ne change ABSOLUMENT RIEN au différents ranges d'ouvertures suivant les positions.

Ah bon? C est donc un scoop pour moi. Je ne l'ai ni remarqué ni pratiqué....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75836

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Je suis quasiment sûr que le K est au flop. Ce n'est pas anodin dans l'analyse du coup

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75837

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
S'il faut faire une analyse sur un coup dont ne se rappellent pas les joueurs impliqués, ça va devenir trop compliqué pour moi, cette affaire...

nochi, t'es nul !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75838

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Ben villout, j ai effectivement le doute sur le K, mais je le voyais bien turn, ton check y a pris un sens....
Mais dans tous les cas, l action qui m interresse est river avec une ligne passive jusqu alors... Doit-on aussi exclure un semi-bluff en 4bet alllin pour ma part? Sur quelle main met on villout puisqu'il me revient dessus ? Je re-raise 2200 et il re-re-raise 5100

Et oui nefane, je suis nul, mais je me reprends en main et me remets a jouer aussi online. Ce long break m'a fait du bien et ce we j ai tout cassé en sng sur winamax! J ai meme pris du plaisir! Pourvu que ça dure!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: A5o sur flop AA3 il y a 12 ans #75839

• eltigre
  • Head fluffer
nefane écrit:
nochi écrit:

Sur une table à 9 joueurs, une fois que les 3 premiers de parole ont foldé, les joueurs restant à parler se retrouvent dans une situation de short-handed. Le bouton reste le bouton que ce soit en FR ou en SH, le CO reste le CO, les blinds restent les blinds.
La seule chose qui change, ce sont les 3 joueurs UTG, UTG+1 et UTG+2 d'une table full ring qui sont sensés avoir des ranges d'ouvertures plus tight. Une fois qu'ils ont foldé, la dynamique devrait être exactement la même qu'une table de short handed.
Un joueur UTG en short handed devrait avoir le même range d'ouverture que UTG+4 d'une table à 9 joueurs une fois que les 3 premiers joueurs ont foldé.
Que ce soit en FR ou SH, le mec au Cut Off aura toujours 3 mecs encore à parler après lui préflop, le BU aura toujours les blinds à parler, etc...

le chevalier des causes perdues... et fausses
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes